Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une ex-candidate victime d'une grave infection, risque d'amputation et intervention !

Koh-Lanta : Une ex-candidate victime d'une grave infection, risque d'amputation et intervention !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Une ancienne candidate de "Koh-Lanta" a vécu une mésaventure comme elle l'a dévoilé en story Instagram. La jeune femme en question a été victime d'une grosse infection et a bien cru qu'elle allait être amputée après avoir reçu des témoignages. Elle a donc bien vite pris des mesures.

Une ancienne candidate de Koh-Lanta a vécu une grosse frayeur comme elle l'a confié en story Instagram, le 10 août 2022. Candice Boisson, révélé en 2016 dans L'île au trésor (édition remportée par Benoît Assadi) a craint l'amputation à cause d'un panaris (une infection cutanée et sous-cutanée d'un doigt).

Il y a quelques jours, la compagne de Jérémy a révélé qu'elle souffrait d'un panaris à l'un de ses pouces. Ne réussissant pas à le faire partir comme d'habitude avec de l'alcool, elle a fini par se rendre chez le médecin qui l'a mise sous antibiotiques. Mais des témoignages de certains internautes l'ont poussée à retourner consulter. "Il y en a parmi vous qui m'ont écrit pour me dire : 'Fait gaffe, ma pote s'est fait amputer du doigt à cause de ça.' Du coup j'ai eu un peu peur. C'est pour ça que ce matin, même si j'étais sous antibios, j'ai préféré aller chez le médecin", a confié Candice.

Face à cette grosse infection, son docteur a préféré agir avant que la situation ne se détériore : "Des news de mon pouce. J'ai finalement dû me faire ouvrir le doigt ce matin pour faire sortir l'infection qui migrait vers la paume de ma main." Même si depuis, Candice va mieux, elle n'a pas caché que son doigt était toujours "méga gonflé et sensible". "Mais au moins, il n'est plus vert", a-t-elle relativisé.

L'ancienne aventurière de TF1, aussi vue dans Le Combat des héros en 2018 et dans La Légende en 2021, n'a bien entendu pas échappé à des questions de sa communauté. Et nombreux sont ceux à lui avoir demandé comment cela lui était arrivé. "Je suppose que c'est en me faisant les ongles. J'ai poussé un peu les cuticules et je pense que ça s'est ouvert et ça s'est infecté. J'en ai déjà eu et juste en mettant de l'alcool, ça passait, sauf que là ce n'est pas passé. Il faut faire vachement attention parce que si l'infection est trop profonde, ça peut infecter l'os et le sang", a-t-elle répondu. Ses abonnées ne devraient donc plus vivre leurs manucures de la même façon désormais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image