Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Belle-maman présente et sexy pour les enfants de son fiancé Travis Barker

Kourtney Kardashian : Belle-maman présente et sexy pour les enfants de son fiancé Travis Barker
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Kourtney Kardashian n'est pas encore mariée mais assume déjà son rôle de belle-mère ! Mardi, la star de télé-réalité a passé une soirée mémorable avec son fiancé Travis Barker et les enfants du musicien. Défilé de mode et dîner étaient au programme...

En épousant Travis Barker, Kourtney Kardashian deviendra belle-mère des enfants du musicien ! Elle affiche déjà une belle complicité avec les adolescents Landon et Alabama, nés du précédent mariage de Travis. La petite famille recomposée a fait une sortie remarquée cette semaine, en assistant d'abord à un défilé de mode auquel Landon a participé.

Une nouvelle Fashion Week commence à New York le 11 février prochain, mais Mike Amiri a pris un peu d'avance ! Le créateur américain a présenté, mardi 8 février 2022 à Los Angeles, la collection pour les saisons automne-hiver 2022-2023 de sa marque éponyme, Amiri. Plusieurs célébrités ont assisté au défilé, dont l'acteur de la série Euphoria Angus Cloud, le chanteur Usher et les rappeurs Gunna, King Combs (Christian Combs, fils de Diddy) et Swae Lee.

Kourtney Kardashian et Travis Barker étaient également de la partie ! Le couple s'est rendu au défilé Amiri avec leurs enfants respectifs. Kourtney avait amené son fils aîné Mason (12 ans, née de sa relation avec Scott Disick), et Travis sa fille Alabama (16 ans, née de son mariage à Shanna Moakler) et sa belle-fille Atiana (22 ans), fille de Shanna Moakler et son ex-fiancé, l'ancien boxeur Oscar de la Hoya).

Tous étaient venus applaudir Landon, le fils aîné de Travis Barker, qui comptait parmi les mannequins castés pour le show. Le défilé terminé, la joyeuse bande s'est rendue au restaurant Craig's, à West Hollywood, pour dîner.

Pour cette soirée mode en famille, Kourtney avait sorti le grand jeu ! La grande soeur de Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner portait un body en dentelle noir transparent La Perla, un manteau Rick Owens et des souliers Aquazzura. La fille de Travis Barker, Alabama, s'est inspirée d'elle.

L'adolescente a aussi enfilé un body transparent noir, porté sous une doudoune de la collection Yeezy Gap (conçue par Kanye West pour Gap). Elle s'est amusée de sa ressemblance avec sa future belle-mère sur Instagram.

Travis et Kourtney se sont fiancés le 17 octobre 2021 à Montecito, en Californie. Le batteur du groupe Blink 182 a fait sa demande sur la plage, devant l'hôtel Rosewood Miramar. Khloé Kardashian et son ex-compagnon, le basketteur infidèle Tristan Thompson, avaient assisté à la scène.

Les futurs époux vivent un grand amour depuis le début de l'année 2021. Ils ont officialisé leur relation lors de la Saint-Valentin et ne cessent depuis d'échanger des mots d'amour et de petites attentions sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image