Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian folle amoureuse de Travis Barker : déclaration enflammée à son fiancé rockeur

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Travis Barker a fêté ses 46 ans. Sur Instagram, sa fiancée Kourtney Kardashian lui a fait une belle déclaration d'amour à cette occasion. La soeur aînée de Kim et Khloé Kardashian a montré, une fois de plus, qu'elle est complètement accro à son rockeur préféré.

Entre Kourtney Kardashian et Travis Barker c'est l'amour, l'amour et encore l'amour ! Rien de bien nouveau. Mais la belle brune a souhaité montrer au monde, une fois de plus, combien elle est folle de son musicien favori, le batteur du groupe Blink-182, Travis Barker.

Ce dernier a fêté ses 46 ans, dimanche 14 novembre. A cette occasion, l'aînée des soeurs Kardashian a posté une série de clichés d'elle et de son futur mari sur son compte Instagram. Des photos très rock'n'roll puisque le papa de Landon et Alabama (17 et 15 ans, nés de son union avec Shanna Moakler) est torse nu et laisse apparaître son corps complètement tatoué, tandis l'ancienne compagne de Scott Disick porte un t-shirt oversize du groupe Guns'N'Roses et un pantalon en vinyle.

"P**ain, je t'aime plus que tout. Mon tout préféré. Joyeux anniversaire à toi mon bébé !", a noté en légende la quadragénaire, apparemment piqué par son futur mari. Kim et Khloé Kardashian, ainsi que les proches amis de Kourtney Kardashian, à l'instar de Jen Atkin, Mert Alas, Dani Michelle et Simon Huck y sont tous allés de leur petit commentaire flatteur. Le batteur du groupe Blink-182 a également laissé un message à sa dulcinée, à qui il a fait sa demande en grandes pompes le 18 octobre dernier. "Tu es un rêve devenu réalité, mon âme soeur, mon tout. JE T'AIME", a écrit Travis Barker, en réponse à la fondatrice de Poosh.

Les fiancés sont fous d'amour l'un pour l'autre et ne manquent pas une occasion de s'afficher en train de s'embrasser ou de se tenir la main. Un bonheur que certains préfèreraient ne pas voir, comme Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants (Mason, Pénelope et Reign, 11, 9 et 6 ans), qui s'est montré très jaloux de ce bonheur.

N'hésitant pas à donner de lui pour prouver son amour, Travis Barker s'est fait tatouer le nom de sa chérie sous le téton gauche et ses lèvres et un scorpion tribal sur l'avant-bras. Une jolie preuve d'amour pour Kourtney Kardashian mais aussi un moyen pour le musicien de cacher un ancien tatouage où était inscrit le nom de son ex-compagne, Shanna Moakler. Romantique, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image