Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian in love à Cannes, malgré l'ombre de Scott Disick...

Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjima quittent l'hôtel du Cap Eden Roc en bateau lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 24 mai 2017.
35 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjima quittent l'hôtel du Cap Eden Roc en bateau lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 24 mai 2017.
Les deux ex se retrouvent dans la même ville.

Kourtney Kardashian n'a visiblement que faire de l'arrivée de son ex-compagnon Scott Disick à Cannes. Depuis quelques jours, la star de l'Incroyable Famille Kardashian profite du soleil et des festivités de la Côte d'Azur, où se tient actuellement le 70e Festival international du film. Accompagnée de son nouveau jeune chéri Younes Bendjima, la bombe s'offre du bon temps et ne se laisse pas miner le moral, loin de là !

À lire aussi

Quand ils ne se prélassent pas en amoureux sur leur yacht, les deux tourtereaux s'amusent à faire du jet-ski. Inséparables, ils ont été photographiés mercredi riant aux éclats tandis qu'ils fonçaient sur les flots au guidon de leur scooter des mers, au large d'Antibes où le Saint-Nicolas (le bateau où séjournent Kourtney et son clan) est amarré.

Après cette escapade en mer, la socialite de 38 ans et le jeune mannequin de 23 ans sont sortis faire la fête toute une partie de la nuit, avec la belle Kendall Jenner et son chéri supposé, le rappeur A$ap Rocky. La joyeuse bande était accompagnée de la bombesque Hailey Baldwin ainsi que de leur ami Simon Huck. Tous ensemble, ils sont allés danser au Gotha ainsi qu'au VIP Room, deux boîtes très prisées de la Croisette.

Pendant ce temps-là, son ex Scott Disick sortait lui aussi faire la fête. L'auto proclamé Lord, qui fêtera ses 34 ans ce vendredi 26 mai, a passé la soirée au Baoli club, sans sa nouvelle conquête Bella Thorne. L'actrice de 19 ans, qui le suit comme son ombre depuis quelques jours, était partie faire la fête de son côté avec sa grande soeur Dani.

Un peu plus tôt dans la journée, Scott et Bella s'offraient un bain soleil. Ils ont été surpris par les journalistes du site People en train de s'embrasser et se prélasser, complices, sur les transats de la villa qu'ils ont louée pour le séjour. "Ils s'amusent beaucoup tous les deux. Ils font la fête et flirtent ensemble. Il y a beaucoup d'alchimie entre eux et ils adorent l'attention qu'on porte à leur idylle. Ce n'est pas comme s'il s'en cachait", rapporte une source du magazine américain. Ce qui n'a, pour l'instant encore, pas fait réagir Kourtney Kardashian.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel