Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian, Scott Disick : Le couple en péril après un nouveau dérapage

Kourtney Kardashian et son ex compagnon Scott Disick avec leurs enfants Mason, Penelope et Reign visitent le zoo de Santa Barbara le 19 juin 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et son ex compagnon Scott Disick avec leurs enfants Mason, Penelope et Reign visitent le zoo de Santa Barbara le 19 juin 2016.
Chassez le naturel, il revient au galop !

Il n'aura pas fallu longtemps à Scott Disick pour renouer avec ses vieux démons. Il y a deux ans, la vedette de l'Incroyable Famille Kardashian avait perdu la confiance de sa compagne de longue date Kourtney Kardashian, avec qui il a e trois enfants : Mason (7 ans), Penelope (4 ans) et Reign (2 ans). Lassée de ses incartades en tout genre et de ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue, la mère de famille mettait un terme à leur idylle tandis que l'autoproclamé Lord partait faire un séjour en désintox dans l'espoir d'une seconde chance. Un énième passage en rehab pour l'homme de 33 ans, qui avait presque réussi à se racheter aux yeux de sa chérie. Selon la presse tabloïd, la bombe de 37 ans avait fini par se rabibocher avec son premier amour et semblait décidée à faire en sorte que ça marche, pour le bien de sa famille. Mais les vieilles habitudes de Scott Disick ont la peau dure...

Selon les informations de la Page Six du New York Post, Scott a réendossé son costume de fêtard invétéré alors qu'il a assisté au festival du film de Sundance qui se déroule actuellement aux États-Unis.

Il a notamment fait la fête au club éphémère Tao qui a ouvert à Park City pour l'occasion, avant de poursuivre la soirée aux petites heures du matin dans la maison qu'il a louée sur place. "Il a donné une soirée très très animée à son domicile. Il y avait plein de filles dans le jacuzzi. Lors de son séjour, il n'est sorti que la nuit pour faire la fête jusqu'à 7h du matin et a dormi toute la journée", balance un informateur du tabloïd.

Sans surprise, son porte-parole n'a pas souhaité commenter l'information. Il doit sans doute s'attendre à un retour de bâton de la part de Kourtney Kardashian, qui aura une nouvelle fois tout fait pour redonner vie à leur idylle. En vain. Ce qui explique peut-être son récent rapprochement avec son ex-amant supposé Justin Bieber ? À trop jouer avec le feu, Scott Disick risque encore une fois de tout perdre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel