Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Son mari Travis Barker hospitalisé, son dernier tweet laisse craindre le pire

Kourtney Kardashian : Son mari Travis Barker hospitalisé, son dernier tweet laisse craindre le pire
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
L'inquiétude gronde du côté de Kourtney Kardashian. Travis Barker, son mari de 46 ans, a été hospitalisé en urgence dans la nuit du mardi 28 juin. Si aucune information n'a fuité quant à l'origine de cette prise en charge médicale, des tweets postés par le principal intéressé et quelques proches n'ont rien de rassurant.

Il y a un mois, Kourtney Kardashian vivait un bonheur absolu avec Travis Barker, batteur du groupe Blink-142 et vieil ami de la famille. Pour la toute première fois de sa vie, la maman de Mason, Penelope et Reign se faisait passer la bague au doigt. Après une cérémonie déjantée à Las Vegas, c'est à Santa Barbara en Californie puis à Portofino en Italie que les amoureux ont rendu tous leurs proches témoins de cette nouvelle vie de jeunes mariés. Mais le bonheur aura été de courte durée.

Le site TMZ a révélé que dans la nuit de ce mardi 28 juin, Travis Barker a été conduit à l'hôpital. On ignore l'origine de cette visite impromptue mais le cas est, semble-t-il, des plus sérieux. S'il s'est rendu au bras de son épouse au West Hills hospital pour un pépin de santé inconnu, l'équipe de l'établissement a jugé nécessaire de la garder et de le transférer dans la foulée au Centre médical Cedars-Sinaï pour réaliser des examens complémentaires.

Les images publiées font froid dans le dos : Travis Barker est transporté sur un brancard jaune, capuche vissée sur la tête, suivi de près par Kourtney Kardashian, elle-même emmitouflée dans une tenue de sport. L'inquiétude guette le clan des Kardashian et des fans du musicien, dont les dernières heures passées sont synonymes d'angoisse. Le message posté sur Twitter par Travis Barker n'a rien arrangé du tout : "Dieu, sauve-moi" peut-on lire.

Autant dire que ces trois mots ont provoqué un vent de panique dans sa communauté de soutien. Sans compter que quelques heures plus tard, c'est sa fille, Alabama, née de son mariage avec l'ancienne Miss Etats-Unis Shanna Moakler, qui a pris la parole et accentué encore un peu plus les craintes des internautes dans un énigmatique message en story Instagram (voir diaporama) : "S'il-vous-plaît, envoyez vos prières." L'hypothèse d'une hospitalisation pour contamination à la Covid-19 est envisagée, Kourtney ayant été testée positive il y a quelques jours d'après Page Six. Espérons pour eux que tout finisse par rentrer dans l'ordre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image