Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kris Jenner et (presque) tous ses enfants réunis pour l'anniversaire de Rob Jr.

Kris Jenner et (presque) tous ses enfants réunis pour l'anniversaire de Rob Jr.
Par Coline C.
Kim Kardashian, son mari Kanye West et leur fille North avec Kourtney et son ex Scott Disick ainsi que Kendall et Kylie Jenner et la matriarche du clan Kris Jenner célèbrent l'anniversaire de Rob Kardashian en famille. Photo publiée sur Instagram, le 19 mars 2016.
40 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, son mari Kanye West et leur fille North avec Kourtney et son ex Scott Disick ainsi que Kendall et Kylie Jenner et la matriarche du clan Kris Jenner célèbrent l'anniversaire de Rob Kardashian en famille. Photo publiée sur Instagram, le 19 mars 2016.
Pour les 29 ans de son fils, la matriarche réunissait quasiment tous ses enfants...

Après une année éprouvante pour l'Incroyable Famille Kardashian marquée par la transition de Caitlyn Jenner, l'hospitalisation de Lamar Odom et l'infidélité de Scott Disick, tout semble à nouveau aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La famille semble à nouveau plus unie que jamais, comme en témoignent les récents clichés publiés sur le compte Instagram de Kourtney Kardashian, qui s'est réjouie que le clan soit réuni presque au complet pour célébrer ce week-end le 29e anniversaire du petit frère Rob Kardashian Jr.. Kim Kardashian, son mari Kanye West et leur fille North (2 ans) retrouvaient Kourtney et son ex Scott Disick, les deux soeurs Jenner, Kendall et Kylie, ainsi que la matriarche du clan, Kris Jenner.

Seule manquait à l'appel sa soeur Khloé, ce qui est surprenant étant donné leur proximité et alors que la star de Kocktails With Khloé passait l'après-midi à se déguiser avec ses petites soeurs dans les rues d'Hollywood pour tenter de tromper les paparazzis, sans grand succès, avant de les retrouver le soir même pour faire la fête. Sans surprise, Blac Chyna, la nouvelle compagne du birthday boy, n'était pas conviée aux festivités, de même que son ex et père de son fils, Tyga, qui fréquente depuis quelques mois la cadette du clan, Kylie. On comprend que la famille ait préféré éviter tout débordement en ce jour si spécial !

Mais qu'on se rassure, la veille, Rob et Blac Chyna célébraient cet anniversaire ensemble à Legoland, une journée largement documentée sur les réseaux sociaux. Nos deux controversés tourtereaux ne sont pas les seuls à filer le parfait amour puisque Kylie et son chéri Tyga se sont montrés extrêmement démonstratifs lors d'une soirée au restaurant The Nice Guy dont ils ont partagé quelques extraits très hot sur Snapchat. Baisers goulus et mains baladeuses... Malgré leurs nombreuses disputes, la bombe de 18 ans et le rappeur de 26 ans sont visiblement toujours très épris l'un de l'autre.

Enfin, et c'est plus surprenant, la star des podiums Kendall Jenner a aussi vu sa vie privée exposée malgré elle ce week-end puisqu'un petit malin a réussi à hacker le compte iCloud de la maman d'Harry Styles, avec qui elle a eu une brève idylle cet été. Plusieurs photos du couple ont fuité sur les réseaux sociaux, relançant les rumeurs qui voudraient qu'ils soient toujours ensemble.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image