Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kris Jenner : Son étonnante précaution pour protéger ses enfants

Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble - Photocall de la soirée AmfAR Gala Cannes 2019 à l'Eden Roc au Cap d'Antibes, lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019. © Jacovides / Moreau / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble - Photocall de la soirée AmfAR Gala Cannes 2019 à l'Eden Roc au Cap d'Antibes, lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019. © Jacovides / Moreau / Bestimage
À 63 ans, Kris Jenner est une femme d'affaires redoutable qui met un point d'honneur à protéger ses six enfants (et ses neuf petits-enfants). Dans une interview réalisée le 21 août 2019, la "momager" a dévoilé avoir un bunker en cas de catastrophe naturelle.

Kris Jenner se prépare à toute éventualité. La "momager" de toute la tribu Kardashian/Jenner met un point d'honneur à protéger sa grande famille composée de six enfants, Kourtney, Kim, Rob, Khloé, Kendall et Kylie. La femme d'affaires de 63 ans était l'invitée d'Alex Israel, artiste américain ayant une émission sur YouTube, le 21 août 2019, lorsqu'elle a expliqué comment elle pourrait veiller sur ses enfants en cas de catastrophe naturelle.

Kris Jenner se considère comme "la personne la plus prête pour un tremblement de terre", révélant avoir un "bunker" et toutes les denrées nécessaires à la survie de sa lignée au sein de son manoir de Calabasas, près de Los Angeles. "Je suis comme une scout ! Je suis la personne la plus prête à vivre un tremblement de terre que vous rencontrerez. J'ai des extincteurs et des sacs à dos remplis de provisions. J'ai des lampes torche et de l'eau, pratiquement un bunker", explique la compagne de Cory Gamble, qui a emménagé dans sa maison estimée à 10 millions de dollars en décembre 2017.

Si un tremblement de terre venait à mettre en péril la vie de ses six enfants (et de ses neuf petits-enfants), Kris Jenner assure vouloir être reconnue pour avoir été une bonne mère : "Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme de la meilleure mère qui soit, qu'on sache que j'ai vraiment essayé d'être une super maman."

On compte sur les Kardashian pour réussir à se protéger lors d'une catastrophe naturelle, quel que soit le prix que cela leur coûterait. Lors du Camp Fire, qui a dévasté la Californie, des milliers de personnes avaient perdu tous leurs biens. Kim Kardashian avait réussi à protéger sa luxueuse maison de 60 millions de dollars en sollicitant une société de pompiers privée.

Rappelons que Kris Jenner est la manageuse de ses enfants et se réserve un pourcentage sur tout contrat signé. À 63 ans, elle est l'heureuse grand-mère de Mason (9 ans), Penelope (7 ans), Reign (4 ans), les enfants de Kourtney, North (6 ans), Saint (3 ans), Chicago (1 an et demi), Psalm (4 mois), ceux de Kim, puis Stormi (1 an et demi), la fille de Kylie, et True (1 an et demi), celle de Khloé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel