Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sa fille North blessée à la cheville ? La maman star répond

Kim Kardashian avait promis à ses abonnés Instagram la publication de photos de vacances aux Bahamas. Sur les premières, la bombe pose avec ses filles North et Chicago. L'aînée porte un bandage à la cheville gauche. S'est-elle blessée ? Kim réagit à l'inquiétude des internautes.

Si Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce aux adorables photos de ses enfants qu'elle publie régulièrement ! La maman superstar en a posté de nouvelles cette semaine, des images souvenirs de vacances aux Caraïbes, sur lesquelles North West porte un bandage à la cheville. La fillette a un nouvel accessoire préféré...

North West (6 ans) a hérité de ses parents, Kim Kardashian et Kanye West, une passion pour la mode. Elle aussi, souhaite être une influenceuse. La fille aînée du couple a de nouveau mesuré sa capacité à lancer une tendance au cours de vacances en famille aux Bahamas.

Kim a publié un diaporama de deux photos de ce séjour exotique sur Instagram, promettant à ses plus de 146 millions de followers davantage de clichés. Sur une photo, la bombe de 38 ans pose avec ses deux filles, North et Chicago West (18 mois). Toutes les trois portent un maillot de bain argenté. La tenue de plage de North était accessoirisée d'un bandage à la cheville gauche.

"Qu'est-il arrivé à la jambe de North ?", a demandé un utilisateur. Kim lui a répondu : "Rien lol. Elle voulait simplement mettre ça." Nori (le surnom de North) fera-t-elle du strap l'accessoire mode indispensable de la rentrée ? Réponse dans les semaines à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel