Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Bell : Sa robe fendue dévoile sa culotte, mais elle garde le sourire

Kristen Bell lors de l'avant-première du film "Veronica Mars" à Hollywood, le 12 mars 2014 : Oups ! Sa robe s'ouvre et en dévoile un peu trop !
22 photos
Lancer le diaporama
Kristen Bell lors de l'avant-première du film "Veronica Mars" à Hollywood, le 12 mars 2014 : Oups ! Sa robe s'ouvre et en dévoile un peu trop !

Le 14 mars, le film adapté de la série Veronica Mars débarquera dans les salles américaines - et sur Internet pour les Français. Les fans sont aux anges et ils se sont d'ailleurs investis personnellement dans ce projet puisque le long métrage de Veronica Mars – Le Film avait été lancé grâce aux fans et à leurs dons en crowdfunding (campagne de levée de fonds sur le Net). Avec un grand sourire, Kristen Bell, l'héroïne de la série et désormais du film, s'affiche sur le tapis rouge de l'avant-première à Los Angeles le 12 mars.

Après New York où elle était déjà radieuse, Kristen Bell a choisi une robe bustier rose nacré pour la projection dans la Cité des anges de Veronica Mars. Dans sa tenue J. Mendel, elle est parfaite mais un coup de vent coquin laisse entrevoir bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. La fente de sa robe remontant très haut, cette dernière s'ouvre alors un peu trop au point de dévoiler un petit bout de culotte, comme le montrent les photos du Daily Mail. Rien de grave et la comédienne, se rendant rapidement compte du problème, prévient alors de la main toute nouvelle déconvenue.

Accompagnée de son mari Dax Shepard, Kristen Bell pose radieuse avec ses partenaires, Ryan Hansen, Jason Dohring, Francis Capra, Chris Lowell, Jerry O'Connell, Tina Majorino et le réalisateur Rob Thomas. On notera la présence de Lisa Rinna (Melrose Place) et de son chéri Harry Hamlin.

Sur le plateau de l'émission Good Morning America, Kristen Bell a déclaré tout son amour pour son personnage : "[Veronica] est de loin le rôle qui me demande le moins d'effort. Je n'ai pas l'impression de jouer, c'est pour cela que ça représente quelque chose de spécial pour moi." La star en a également profité pour dire à quel point elle était touchée par l'engouement des fans pour la campagne Kickstarter. Au total, pas moins de 5,7 millions de dollars ont été récoltés : "Nos fans sont incroyables, je le savais, mais ils l'ont prouvé au monde entier. Je pensais qu'on atteindrait notre but en un mois, je n'imaginais pas qu'on le triplerait !" Elle précise que le tournage a été réalisé en seulement 24 jours avec un budget relativement limité, assurant que les seuls compromis concernaient les coulisses et non le film et que personne n'avait été payé : "Chacun était là parce qu'il voulait être là."

Cerise sur le gâteau, le mari de Kristen Bell, Dax Shepard, fait une petite apparition dans le film !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image