Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kristen Bell se met les internautes à dos après sa critique de Blanche-Neige

Kristen Bell se met les internautes à dos après sa critique de Blanche-Neige
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kristen Bell - Les célébrités arrivent au "Mickey's 90th Spectacular" à Los Angeles le 6 octobre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Kristen Bell - Les célébrités arrivent au "Mickey's 90th Spectacular" à Los Angeles le 6 octobre 2018.
Celle qui prête sa voix à Anna dans la version américaine de "La Reine des Neiges" n'est pas fan de tous les grands classiques de Disney. Kristen Bell a en effet remis en question le message que peut renvoyer la fin de Blanche-Neige à ses deux petites filles.

Toujours aussi franche lorsqu'il s'agit d'évoquer son rôle de maman, Kristen Bell a un avis plutôt tranché sur un des grands classiques des contes pour enfants. L'actrice américaine a accordé une nouvelle interview à Parents Magazine le 15 octobre 2018. L'occasion pour cette mère de 38 ans d'affirmer que l'histoire de Blanche-Neige envoie un mauvais message aux plus jeunes.

"Vous ne pensez pas que c'est bizarre que le prince embrasse Blanche-Neige sans sa permission ?, a demandé l'interprète de Veronica Mars explique avoir demandé à ses filles Lincoln (5 ans) et Delta (3 ans). Parce que vous ne pouvez pas embrasser quelqu'un s'il dort !" Dans le dessin animé des studios Disney sorti en 1938, cette scène du baiser est le moment clef de la scène finale.

Le point de vue Kristen Bell est loin d'avoir fait l'unanimité parmi les lecteurs du magazine familial : "Est-ce les gens n'ont pas mieux comme sujet de discussion que de vieux films ? Tellement fatigués des gens qui lancent des débats insensés", a commenté un premier internautes sur Twitter. "Les films Disney ne parlent pas de féminisme, les gens ! Arrêtez un peu et laissez vos enfants apprécier leurs films !" ou encore "Certaines personnes se réveillent le matin et se disent 'À quoi est-ce-que je pourrais trop penser aujourd'hui ?'" Celle qui a prêté sa voix au personnage d'Anna dans la version américaine de La Reine des neiges n'a pas répondu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image