Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kristen Johnston : Sa soeur est morte, l'actrice "submergée par l'émotion"

Kristen Johnston : Sa soeur est morte, l'actrice "submergée par l'émotion"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
L'heure du deuil a sonné pour Kristen Johnston. Le 16 août 2020, sa petite soeur Julie est morte. Attristée, la comédienne a révélé la cause de cette disparition subite.

C'est le coeur déchiré qu'elle a pris la parole sur les réseaux sociaux. Le mardi 18 août 2020, la comédienne américaine Kristen Johnston a annoncé que Julie, son pilier, son amour, est morte : "Hier, ma jolie petite soeur a perdu sa bataille contre son addiction, a-t-elle écrit, sobrement sur son compte Twitter. Je sais qu'elle est enfin en paix. Elle avait le rire le plus merveilleux du monde." Une tragédie supplémentaire pour l'actrice qui, décidément, mène une vie semée d'embûches.

Il y a des personnes qui ressentent de la honte en silence

Cette perte la blesse d'autant plus que ce genre de problèmes a, un temps, gâché sa propre vie. Dans la biographie qu'elle a rédigé en 2012, intitulé Guts: The Endless Follies and Tiny Triumphs of a Giant Disaster, Kristen Johnston évoquait la relation compliquée qu'elle entretenai, elle aussi avec la drogue et l'alcool. "Chaque fois qu'une personne est exclue à cause de ses addictions, chaque fois qu'il y a un gros titre, chaque fois qu'on rigole en voyant la déchéance d'une célébrité, chaque fois qu'on médiatise ces choses-là à la télévision pour divertir les gens de manière salace, il y a d'autres personnes anonymes, concernées, qui ressentent de la honte en silence", ajoutait-elle dans une lettre ouverte l'année suivante.

Je suis submergée par l'émotion

Son deuil a provoqué une vague de soutien en ligne. Après avoir partagé son histoire, Kristen Johnston a reçu de nombreuses missives afin de l'aider à traverser l'épreuve. "Je suis abasourdie, très émue, submergée par l'émotion en voyant tous ces commentaires que vous m'avez laissé à la suite de la mort de ma soeur, a ajouté l'héroïne de la série Mom. C'est incroyablement touchant, et ça compte énormément pour moi comme pour ma famille. Merci beaucoup, du fond du coeur." Toutes nos condoléances...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image