Kristen Stewart : Captivante, ténébreuse... et toujours aussi mélancolique !
Publié le 16 avril 2010 à 23:14
Kristen Stewart en couverture du magazine Flaunt
L'actrice américaine Kristen Stewart
L'actrice américaine Kristen Stewart
L'actrice américaine Kristen Stewart

La discrète et talentueuse Kristen Stewart a décidé de jouer les cover girl ce moi-ci en posant, à sa manière, pour l'édition d'Avril du magazine américain Flaunt.

Tout au long d'une interview agrémentée de 11 photos inédites prises par le célèbre photographe de mode Yu Tsai, Kristen se dévoile en mode grunge, comme étant encore et toujours imprégnée de son dernier rôle dans le film The Runaways, celui de la rockeuse Joan Jett.

Sur la couverture en noir et blanc, Kristen apparaît coiffée d'une énorme banane, les cheveux bien gominés en arrière, le regard ténébreux, et la mine toujours aussi mélancolique (sa marque de fabrique)... Le résultat est loin d'être glamour, mais cette Une de magazine reste carrément captivante. Le buste nu, simplement vêtue d'une veste officier, agrémentée de tulle et de dentelle, le tout associé à un pantalon taille haute, miss Stewart fait sensation et nous prouve que les "jeunettes" du showbiz n'ont pas besoin d'être des it-girls pour être une véritable star.

Celle que l'on connaît également sous le nom de Bella Swan sera le 7 juillet 2010 dans toutes les salles à l'affiche du troisième volet de la saga Twilight, Hésitation , qui fait suite à Fascination et Tentation, les deux premiers Twilight qui ont connu un succès phénoménal.

Le 9 avril dernier, Kristen a célébré ses 20 ans avec ses amis et les gens qu'elle aime... Bien entendu, le savoureux acteur Robert Pattinson, son supposé amoureux, et partenaire dans Twilight était de la partie... Et depuis, de nombreuses rumeurs laissaient entendre que Rob aurait demandé sa belle en mariage lors de cet événement.
Dommage pour les fans, il ne s'agissait que d'un "pétard mouillé" puisque Robert vient de démentir cette nouvelle. En effet, il n'aime pas qu'on parle de sa relation avec Kristen, il a donc déclaré : "C'est une pure invention, une vraie connerie ! Je ne vais pas épouser Kristen, elle est seulement mon amie, une partenaire de choix dans Twilight" ! Comme ça c'est dit !

NB

Par Nadia B. |
À propos de
Kristen Stewart
Kristen Stewart
Ovocytes congelés, mariage imminent... Kristen Stewart prête à devenir maman avec sa chérie Dylan Meyer
12 juin 2024 à 08:00
Kristen Stewart en transparence (et sans soutien gorge !) à la Berlinale, un Français remporte l'Ours d'Or
26 février 2023 à 15:26
Kristen Stewart et Dylan Meyer : Rare apparition du couple chez Chanel, les fiancées assorties, chics et grunge !
4 octobre 2022 à 13:38
Tous les articles
Mots clés
People USA Look du moment Mode Photo Magazine Cinéma Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un grand artiste de la chanson française monte sur scène comme rarement pour son ami de toujours Julien Clerc player2
Un grand artiste de la chanson française monte sur scène comme rarement pour son ami de toujours Julien Clerc
3 janvier 2026
Louis Chedid : tout le monde connaît son fils Matthieu, dit "M", mais ses trois autres enfants, Emilie, Anna et Joseph, sont aussi artistes player2
Louis Chedid : tout le monde connaît son fils Matthieu, dit "M", mais ses trois autres enfants, Emilie, Anna et Joseph, sont aussi artistes
1 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Soleil et plage de sable fin : Marine Vignes, l’ex de Nagui, ne jure que par ce beach club validé par d’autres personnalités
Soleil et plage de sable fin : Marine Vignes, l’ex de Nagui, ne jure que par ce beach club validé par d’autres personnalités
06:06
Amélie Nothomb : ce plaisir qu’elle s'octroie plusieurs fois par semaine n’est pas donné à tout le monde
Amélie Nothomb : ce plaisir qu’elle s'octroie plusieurs fois par semaine n’est pas donné à tout le monde
14 juin 2026
Dernières news