Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart enlace Dakota Fanning et Ryan O'Neal embrasse sa fille... aux côtés des belles Riley Keough et Joan Jett !

Les craquantes Dakota Fanning et Kristen Stewart, à l'occasion de l'avant-première de  The Runaways , qui s'est tenue à l'ArcLight Theatre du Cinerama Dome de Los Angeles, le 11 mars 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Les craquantes Dakota Fanning et Kristen Stewart, à l'occasion de l'avant-première de The Runaways , qui s'est tenue à l'ArcLight Theatre du Cinerama Dome de Los Angeles, le 11 mars 2010.

En fan absolue de rock'n'roll, la cinéaste Floria Sigismondi - célèbre photographe et réalisatrice de clips qui a notamment créé des vidéos musicales pour Marilyn Manson, David Bowie, The White Stripes, Christina Aguilera ou The Cure - a décidé pour son premier film de cinéma de s'attaquer à un biopic de Joan Jett (la célèbre interprète de I love rock'n'roll) et de son groupe entièrement féminin - The Runaways - lors de leur formation et de leur ascension au milieu des années 1970.

Pour incarner les stars sexy et trash de l'époque, la réalisatrice a fait appel à la jeune vedette du moment - l'actrice Kristen Stewart (qui a triomphé récemment au générique de Twilight 2 Tentation et dont nous vous avons proposé hier la bande-annonce de Twilight 3 Hésitation) -, épaulée pour l'occasion par la craquante Dakota Fanning (La Guerre des Mondes), Scout Taylor-Compton (Halloween) et le charismatique Michael Shannon (Les noces rebelles).

Hier soir, à l'occasion de l'avant-première américaine du film qui s'est tenue à l'ArcLight du Cinerama Dome de Los Angeles, nous avons ainsi pu croiser les trois charmantes jeunes femmes du casting. Si Scout n'a eu de cesse d'envoyer des baisers aux photographes, Kristen a préféré garder les siens pour sa partenaire Dakota.

Le charismatique Taylor Lautner (décidément inspérable de Kristen !) était venu supporter ses deux amies qui lui donnent la réplique dans la saga vampirique, alors que Ryan O'Neal embrassait sur la bouche sa fille Tatum O'Neal (qui apparaît dans le film), apparemment tous les deux remis du choc procuré par l'oubli de leur femme et mère - Farrah Fawcett - lors de la séquence-hommage des récents Oscars.

La magnifique Riley Keough - petite-fille d'Elvis Presley, fille de Lisa-Marie et ex-égérie de Miss Dior Chérie - qui incarne un petit rôle dans le film, a irradié l'événement de toute sa beauté et de toute sa classe, alors que la véritable et mythique Joan Jett apportait avec sa présence la dose de rock n' roll attitude indispensable à cette soirée.

Après vous avoir emmenés à plusieurs reprises sur le tournage, puis vous en avoir montré une première bande-annonce, Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première ainsi que son dernier teaser.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel