Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Wiig s'est mariée en secret avec son compagnon, Avi Rothman !

13 photos
Voir 13 photos
Kristen Wiig s'est mariée en secret avec son compagnon, Avi Rothman !
Les choses s'accélèrent entre Kristen Wiig et Avi Rothman. En couple depuis le début de l'année 2016, les amoureux ont enchaîné mariage et bébés...

Quelle petite cachotière ! Kristen Wiig a dit "oui" à son compagnon Avi Rothman dans le plus grand des secrets. Invitée dans l'émission SiriusXM de Howard Stern, la comédienne de 47 ans a évoqué sa nouvelle vie en faisant bien comprendre qu'elle était passées par de récentes épousailles. "C'est difficile de ne pas pouvoir ressentir toute cette merde, cette bataille qui est en train d'avoir lieu, a-t-elle expliqué, depuis son domicile, le mercredi 10 février 2021. Dans ma maison, j'ai beaucoup de chance. J'ai mes deux bébés et mon mari. Ils rendent tout plus beaux, ça a changé ma vie."

Ce mariage aurait eu lieu il y a deux ans, tout de même, après les fiançailles du couple. Mais encore une fois, il est difficile de mettre une date sur un quelconque évènement. Kristen Wiig est absente des réseaux sociaux et elle ne s'affiche jamais avec Avi Rothman. Ils ont été repérés pour la première fois ensemble par des paparazzi pendant des vacances romantiques à Hawaii en mai 2016. C'est un proche des tourtereaux qui avait balancé, à l'époque, au magazine People qu'ils se "voyaient depuis plusieurs mois". Quant à l'étape suivante, c'est TMZ qui l'avait évoquée. Le bonheur de la maternité, en revanche, est si fort qu'elle accepte volontiers d'en parler.

Je ne suis pas aussi présente que je voudrais l'être et c'est vraiment dur

Kristen Wiig et Avi Rothman ont effectivement accueilli deux jumeaux durant l'année 2020, nés grâce à l'aide d'une mère porteuse. Et fatalement, en reprenant du service, la comédienne a eu un peu de mal à se passer de ses enfants. "Pour l'instant, je ne vais pas vraiment sur un vrai plateau de tournage, a-t-elle précisé à Howard Stern. Mais à cause de tout ça, je ne suis pas aussi présente que je voudrais l'être et c'est vraiment dur. Je suis convaincue qu'ils vont m'oublier si je pars ne serait-ce qu'une journée. Je les regarde tout le temps pour leur rappeler que je suis leur mère. Ils sont très jeunes pour le moment, j'ai cet avantage, ils ne réalisent pas vraiment que je ne suis pas là. Mais ça viendra, et je ferai de mon mieux pour trouver un équilibre. Ils seront toujours ma priorité..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image