Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kristin Cavallari et le botox : "Toutes mes copines s'y sont mises..."

Kristin Cavallari et le botox : "Toutes mes copines s'y sont mises..."
Par Coline C.
Kristin Cavallari à la soirée caritative Carousel Of Hope 2016 à Los Angeles, le 8 octobre 2016 © Future-Image via Zuma/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Kristin Cavallari à la soirée caritative Carousel Of Hope 2016 à Los Angeles, le 8 octobre 2016 © Future-Image via Zuma/Bestimage
La star de The Hills a-t-elle aussi succombé à l'appel du bistouri ?

A Hollywood, le botox est loin d'être tabou et, tout le monde ou presque y a déjà succombé. Une tendance qui a la dent dure, surtout dans les cercles de stars. Ce n'est pas l'ancienne star de la série The Hills Kristin Cavallari qui dira le contraire. La jolie blonde a confié lors d'une récente interview pour le site People que toutes ses amies ont succombé à l'appel du bistouri. Pourtant, à 29 ans, elle refuse de céder à la tentation.

"Toutes mes copines s'y sont mises mais, moi, j'essaie à tout prix de ne pas en faire", a-t-elle assuré. Pour entretenir son capital jeunesse, la maman de Camden (4 ans), Jaxon (2 ans) et Saylor (1 an) mise sur une routine beauté exemplaire plutôt que la chirurgie esthétique.

"Je suis super chiante à ce sujet-là. J'ai mes habitudes et j'utilise toujours les mêmes produits. J'adore le fond de teint Armani ainsi que leur mascara, et les huiles essentiels de la marque Youg Living sont formidables. Qui n'aime pas l'huile de lavande ? Ca sent super bon et c'est très apaisant", a-t-elle expliqué. Autant dire que Kristin Cavallari n'est pas du genre à collectionner les produits de beauté, et il en va de même pour ses fringues !

"Au quotidien, je privilégie le confort à la mode. Si je dois emmener mes enfants à l'école ou aller à la gym, j'enfile un legging et mes chaussures de sport, parfois un bonnet ou un chapeau", a-t-elle assuré. Pourtant, la fashionista est rarement photographiée sans être parfaitement apprêtée, et veille à faire régulièrement du tri dans son dressing.

"Je ne garde rien, je suis tout le temps en train de me débarasser de tout. Mais il y a une chose que je garde précieusement... Jay m'a donné une petite bague en or quand on a commencé à sortir ensemble, ça faisait deux mois qu'on était ensemble. Je l'ai toujours et ça doit bien faire sept ans maintenant", s'est-elle souvenue. Le cadeau du joueur de football américain Jay Cutler présageait déjà de l'avenir de leur relation puisque le couple, qui partage trois enfants, s'est marié il y a trois ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image