Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kristin Cavallari : La starlette a accouché de son troisième enfant

Kristin Cavallari : La starlette a accouché de son troisième enfant
Jay Cutler, la star des Bears de Chicago, et son épouse sont les heureux parents d'une petite fille, à qui ils ont donné le nom d'un chien...

Tous les 18 mois, Jay Cutler, le quarterback des Bears de Chicago, voit sa famille s'agrandir. Cette fois-ci, c'est une petite fille qui a vu le jour, pour le plus grand plaisir de la maman, Kristin Cavallari, qui ne sera plus la seule femme de la maison.

La starlette de 28 ans a en effet accouché d'une petite fille, le 23 novembre. Il s'agit du troisième enfant du couple, marié depuis juin 2013. Comme le veut désormais la tradition, c'est sur les réseaux sociaux que la maman a annoncé la nouvelle, dévoilant les empreintes de pieds de Saylor James Cutler, un petit pyjama rose et un noeud de la même couleur.

La petite Saylor rejoint ses deux grands frères, Camden Jack et Jaxon Wyatt, (3 ans et 18 mois), et permet à la jeune maman de se sentir un peu moins en infériorité. Et Kristin Cavallari, ancienne gloire du show de télé-réalité Laguna Beach : The Hills, en est persuadée : la fillette va rapidement trouver sa place au sein de la famille. "Elle va voler le coeur de Jay, ce qui fera fondre le mien ! Je suis ravie que les garçons grandissent avec une soeur. Je pense que ça les aidera à mieux comprendre et respecter les femmes", confiait-elle récemment.

Quant au prénom du bébé, la jolie blonde, dont le compte Instagram ne manque pas de clichés de grossesse, a confié qu'il a été choisi de longue date par son époux et elle. "Nous avons choisi le prénom de notre petite fille quand j'étais enceinte de notre premier enfant. J'ai rencontré une femme et son chien, et j'ai adoré le nom de son chien. Ce qui est drôle, c'est que c'était le prénom qu'elle avait choisi si elle avait eu une petite fille, mais elle avait eu des garçons, donc elle l'avait donné à son chien", expliquait Kristin en septembre dernier.

Le couple avait annoncé en mai dernier la grossesse de Madame, avant de révéler deux mois plus tard que ce serait une fille. Pour le quarterback des Bears, cette naissance vient à point nommé car il vit une une saison difficile, son équipe occupant la 13e place (sur 16) de la conférence nationale, avec 4 victoires pour 6 défaites. De quoi retrouver le sourire et évacuer la frustration d'une année sportive qui s'annonce déjà compromise...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image