Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kristin Cavallari maman : La belle blonde a donné naissance à son 2e enfant !

Kristin Cavallari maman : La belle blonde a donné naissance à son 2e enfant !

Le mois de mai ne pouvait pas débuter d'une meilleure façon pour Kristin Cavallari : la belle blonde a en effet donné naissance hier, mercredi 7, à son deuxième enfant, fruit de ses amours avec son époux, le footballeur Jay Cutler. Aux anges, l'ancienne star de télé-réalité s'est empressée de partager la nouvelle avec ses admirateurs : "Bienvenue à Jaxon Wyatt Cutler", a-t-elle publié sur Instagram avec une photo du bracelet de naissance accompagné d'adorables petits chaussons et d'un bonnet pour bébé.

Le petit Jaxon vient combler de bonheur la jolie Kristin et son quarterback de mari, déjà parents d'un craquant Camden, âgé de 19 mois (seulement). Eh oui, quand on aime, on n'attend pas : l'actrice de 27 ans et son homme n'ont pas attendu très longtemps avant de concrétiser une deuxième fois leur amour. C'est ainsi qu'en novembre dernier, le couple a dévoilé, non sans plaisir, l'arrivée prochaine d'un second bambin.

Quelques mois plus tard, la famille s'est donc enfin agrandie. Si le sexe de bébé avait été dévoilé par les futurs parents en février, Kristin Cavallari n'a pas résisté cette fois à l'envie de révéler le prénom de son deuxième bout de chou qu'elle pourra pouponner allègrement dans son immense demeure de Chicago. Mariés en juin dernier du côté de Nashville (avant une lune de miel de rêve en Italie), le couple a en effet construit son petit nid d'amour au coeur de la 3e plus grande ville des Etats-Unis, dans une propriété de 761 m² comprenant six chambres et louée pour la modique somme de 10 000 dollars par mois. De quoi laisser la place à l'adorable Camden et, désormais, à son petit frère de se dépenser et surtout de gambader librement. Quelque chose nous dit que dans quelques années, chez les Cutler, les parties de cache-cache géantes vont s'enchaîner !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image