Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristin Davis, cette scène de sexe qui l'a traumatisée : "J'ai détesté ça"

Kristin Davis, cette scène de sexe qui l'a traumatisée : "J'ai détesté ça"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kristin Davis - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Kristin Davis - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
Les téléspectateurs gardent un souvenir amusé de la série "Sex and the City". Les membres du casting originel aussi... Pourtant, Kristin Davis, alias Charlotte York, avait très mal vécu un épisode en particulier.

Ce n'est pas parce qu'une scène est amusante à voir à la télévision qu'elle l'est aussi à tourner. Invitée sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live, présentée par Andi Cohen, Kristin Davis s'est souvenue d'une séquence qui ne lui avait pas du tout plu à l'époque. L'histoire remonte à l'année 2000, alors qu'elle poursuivait l'aventure Sex and the City pour une troisième saison. Dans l'épisode 6, intitulé Sommes-nous des traînées ?, son personnage se retrouvait en face d'un homme bien sous tous rapports... qui se transformait en véritable brute une fois sous la couette.

J'ai tellement détesté ça

"Il y a eu cette fois où je couchais avec un homme qui devait me crier 'Salope ! Pute !' au visage, a-t-elle raconté le lundi 11 novembre 2019. J'ai vraiment, vraiment détesté ça. J'ai tellement détesté ça." Tout s'était heureusement bien terminé pour Charlotte York. Après être tombée sur un nombre incalculable d'amants irrespectueux ou insatisfaisants, elle avait trouvé l'amour où elle ne le pensait pas, en la personne d'Harry, l'avocat maladroit qui s'occupait de son divorce... et surtout, le futur père de ses deux petites filles ! Ouf.

Les actrices sont-elles en bons termes ?

Il est de notoriété publique que, dans la vraie vie, Carrie et Samantha ne sont pas restées très copines. Depuis quelques mois, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker se mènent une guerre froide qui, semble-t-il, a trouvé écho auprès de Kristin Davis. Sur le plateau de Watch What Happens Live, la maman de 54 ans a évoqué la carrière politique de Cynthia Nixon, a reçu un appel de l'héroïne de la série, et n'a évoqué Kim Cattrall... que pour dire qu'elle n'avait jamais envié la garde-robe du personnage de Samantha. En 2018, en se souvenant de sa participation aux Emmy Awards sur Instagram, elle avait partagé une photographie où seule deux de ses anciennes partenaires apparaissaient auprès d'elle. Vous devinez qui manquait à l'appel ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image