Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Davis, cette scène de sexe qui l'a traumatisée : "J'ai détesté ça"

Kristin Davis - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Kristin Davis - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
Les téléspectateurs gardent un souvenir amusé de la série "Sex and the City". Les membres du casting originel aussi... Pourtant, Kristin Davis, alias Charlotte York, avait très mal vécu un épisode en particulier.

Ce n'est pas parce qu'une scène est amusante à voir à la télévision qu'elle l'est aussi à tourner. Invitée sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live, présentée par Andi Cohen, Kristin Davis s'est souvenue d'une séquence qui ne lui avait pas du tout plu à l'époque. L'histoire remonte à l'année 2000, alors qu'elle poursuivait l'aventure Sex and the City pour une troisième saison. Dans l'épisode 6, intitulé Sommes-nous des traînées ?, son personnage se retrouvait en face d'un homme bien sous tous rapports... qui se transformait en véritable brute une fois sous la couette.

J'ai tellement détesté ça

"Il y a eu cette fois où je couchais avec un homme qui devait me crier 'Salope ! Pute !' au visage, a-t-elle raconté le lundi 11 novembre 2019. J'ai vraiment, vraiment détesté ça. J'ai tellement détesté ça." Tout s'était heureusement bien terminé pour Charlotte York. Après être tombée sur un nombre incalculable d'amants irrespectueux ou insatisfaisants, elle avait trouvé l'amour où elle ne le pensait pas, en la personne d'Harry, l'avocat maladroit qui s'occupait de son divorce... et surtout, le futur père de ses deux petites filles ! Ouf.

Les actrices sont-elles en bons termes ?

Il est de notoriété publique que, dans la vraie vie, Carrie et Samantha ne sont pas restées très copines. Depuis quelques mois, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker se mènent une guerre froide qui, semble-t-il, a trouvé écho auprès de Kristin Davis. Sur le plateau de Watch What Happens Live, la maman de 54 ans a évoqué la carrière politique de Cynthia Nixon, a reçu un appel de l'héroïne de la série, et n'a évoqué Kim Cattrall... que pour dire qu'elle n'avait jamais envié la garde-robe du personnage de Samantha. En 2018, en se souvenant de sa participation aux Emmy Awards sur Instagram, elle avait partagé une photographie où seule deux de ses anciennes partenaires apparaissaient auprès d'elle. Vous devinez qui manquait à l'appel ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel