Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City : Sarah Jessica Parker ressuscite Carrie Bradshaw !

13 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker dans une publicité pour la marque de bières Stella Artois. Janvier 2019.
Au mois d'octobre, SJP a révélé ne pas imaginer faire un nouveau film Sex and the City sans Kim Catrall (qui incarne Samantha Jones), avec qui elle est en froid. Sa dernière publicité pour une marque d'alcool leur permettra-t-elle d'enterrer la hache de guerre ?

En six années de diffusion (suivies des sorties de deux films en salles), la série Sex and the City a réuni des centaines de millions de téléspectateurs. Elle ressuscite par le biais de son héroïne, Carrie Bradshaw. Sarah Jessica Parker retrouve son rôle mythique à des fins publicitaires... et caritatives !

Sarah Jessica Parker apparaît dans une nouvelle pub pour une marque d'alcool. Stella Artois y fait la promotion de son partenariat avec la fondation Water.org fondée par Matt Damon, et promet aux consommateurs que l'achat d'une bouteille de sa bière permettra de financer un mois d'accès à l'eau potable dans une région en développement.

Le message est affiché sur un bus de la ville de New York, qui roule sur une flaque d'eau et éclabousse Sarah Jessica Parker, dans la peau de Carrie Bradshaw. L'actrice de 53 ans, souriante et ultrastylée, se balade sur le rythme du générique de Sex and the City.

"Je retrouve un personnage qui m'est cher. Brièvement et avec un rebondissement", écrit Sarah Jessica Parker en légende de la vidéo de sa pub pour Stella Artois.

À l'automne dernier, Sarah Jessica Parker a évoqué la potentielle réalisation d'un Sex and the City 3. En réponse à une internaute évoquant le personnage de Samantha Jones joué par Kim Catrall, SJP a révélé "ne pas imaginer faire un nouveau film sans elle".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel