Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker : Une suite à "Sex and the City" ? Pas sans Kim Cattrall

Sarah Jessica Parker : Une suite à "Sex and the City" ? Pas sans Kim Cattrall
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sarah Jessica Parker à la soirée New York City Ballet 2018 au théâtre David H. Koch au Lincoln Center à New York City, le 27 septembre 2018
18 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker à la soirée New York City Ballet 2018 au théâtre David H. Koch au Lincoln Center à New York City, le 27 septembre 2018
Malgré les insultes publiques de son ancienne camarade, Sarah Jessica Parker reste cordiale avec Kim Cattrall. L'interprète de Carrie Bradshaw dans "Sex and the City" a confié ne pas pouvoir imaginer un troisième film sans le personnage de Samanta Jones.

Carrie et Samantha fâchées ? Pas tant que ça ! Malgré les tensions supposées entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, il semblerait que l'interprète de Carrie Bradshaw ne soit pas si remontée que ça contre son ancienne camarade dans Sex and the City. C'est en tout cas ce que laisse entendre son dernier commentaire sur Instagram, ce 3 octobre 2018.

Tout est parti des négociations tendues entre les deux comédiennes autour d'un éventuel retour de Sex and the City au cinéma avec un troisième volet. Si le projet semblait en bonne voie il y a près d'un an, l'ensemble du casting étant partant, tout est finalement tombé à l'eau. Kim Cattrall s'est depuis retrouvée accusée d'avoir fait couler le projet après avoir ouvertement affirmé qu'elle ne voulait plus jouer son personnage de Samantha.

Ce mercredi, une fan de Sarah Jessica Parker lui a suggéré de remplacer ce personnage. Ce à quoi l'actrice principale et coproductrice de la série et des deux films qui ont suivi a répondu : "Je ne suis pas sûre de pouvoir imaginer faire un autre film sans elle." Un commentaire plutôt bienveillant au vu du dernier message que lui a adressé Kim Cattrall sur Instagram, en février dernier.

Alors qu'elle venait de perdre son frère Christopher, décédé dans d'obscures circonstances, Kim Cattrall a répondu de manière violente au message de soutien de son ancienne collègue de tournage, la qualifiant d'hypocrite et de cruelle. Depuis, l'interprète de Carrie Bradshaw continue malgré tout de se montrer cordiale avec elle dans ses interviews. Kristin Davis, l'interprète de Charlotte, est quant à elle moins amicale, comme on l'a vu dans une récente publication sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image