Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sex and the City : Kristin Davis zappe Kim Cattrall de son souvenir des Emmys

Sex and the City : Kristin Davis zappe Kim Cattrall de son souvenir des Emmys
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Si l'animosité entre Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker n'est plus un secret pour personne, y a-t-il aussi de l'eau dans le gaz entre l'interprète de Samantha Jones et son ancienne collègue Kristin Davis, alias Charlotte York ? C'est ce que peut laisser croire une photo postée par la seconde...

Lundi 17 septembre 2018, Los Angeles accueillait la 70e édition des Emmy Awards. Sur Instagram, l'actrice Kristin Davis a publié une photo souvenir et un message chaleureux pour tous ses collègues du petit écran. Problème : sur la photo choisie, on ne peut que constater l'absence de Kim Cattrall, alors que ses deux autres collègues de Sex and the City posent bien à ses côtés.

Kim Cattrall, alias Samantha dans la série culte, l'a suffisamment répété ces derniers mois : sur Sex and the City, elle n'était pas là pour se faire des amies. La star de 62 ans, que l'on sait en froid avec Sarah Jessica Parker qui jouait Carrie Bradshaw, a visiblement été bien entendue par son ancienne collègue Kristin Davis, alias Charlotte. Sur Instagram, l'actrice de 53 ans a posté une photo prise lors d'une précédente cérémonie des Emmy Awards où elle pose avec SJP ainsi qu'avec Cynthia Nixon, alias Miranda – récemment éliminée de la course à l'investiture démocrate à New York. "Emmy flashback – très heureux souvenirs et je souhaite de la joie à tout le monde ce soir. Nous sommes tous si incroyablement chanceux de faire ce que nous faisons", a-t-elle commenté.

Kristin Davis aurait-elle été agacée pour toutes les polémiques liées aux déclarations de son ancienne collègue contre le casting et la série ? Sans oublier que l'interprète de Samantha a fait capoter le projet d'un troisième volet au cinéma alors que tout le monde était partant...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image