Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Krysten Ritter : Bombe en bikini au Mexique, la plus sexy des quarterbacks !

Krysten Ritter en mode quarterback de charme sur la plage de Tulum, au Mexique, le 28 novembre 2013 lors de Thanksgiving.
31 photos
Lancer le diaporama
Krysten Ritter en mode quarterback de charme sur la plage de Tulum, au Mexique, le 28 novembre 2013 lors de Thanksgiving.

Elle a beau avoir attiré l'attention dans des films tels que 27 Robes ou Confessions d'une accro au shopping, où elle campait la meilleure amie d'Isla Fisher, Krysten Ritter n'avait vraisemblablement guère besoin de quantités de vêtements pour célébrer cette année Thanksgiving.

Connue des aficionados de Breaking Bad pour son rôle de copine de Jesse (Aaron Paul), accessoirement ex-toxico et tatoueuse, mais aussi des adeptes - moins nombreux - de la sitcom Don't trust the b---- in Apartment 23, dont elle tient le rôle principal - celui de la fameuse "bitch" de l'appartement 23 -, la séduisante brunette, contrairement à nombre de stars qui sont restées en famille, s'est en effet envolée pour le Mexique pour un break de novembre chaud et ensoleillé.

Même si elle n'avait pas été célèbre, il aurait été difficile de ne pas prêter attention, tant du fait de son corps superbe que de son bikini atypique (noir en bas, rouge et à franges en haut), à Krysten Ritter, rapidement repérée sur une plage de Tulum, dans l'Etat du Quintana Roo, en péninsule du Yucatan. Au bord de l'eau turquoise de la Mer des Caraïbes, la comédienne, qui fêtera le 16 décembre son 32e anniversaire, a profité de moments de détente avec ses amis la maquilleuse Amy Nadine-Clément et la scénariste Leslye Headland (Krysten a d'ailleurs été annoncée cette année dans le pilote de la série Assistance, adaptée d'une pièce de Leslye). Quand elle n'était pas en train d'inonder son compte Instagram de photos et de vidéos enviables, elle s'est également adonnée à une activité physique spectaculaire - le football américain -, laissant admirer un talent certain pour le lancer en compagnie de deux garçons musclés. Une reconversion en quarterback dans une ligue féminine en vue ?

Il y a peu de chances, car la charmante Krysten Ritter a plus d'un projet en cours du côté du divertissement. Outre son retour inévitable sur tapis rouge pour la promotion de plusieurs longs métrages actuellement en cours de finalisation (Big Eyes de Tim Burton, attendu en août 2014 ; Search Party, prévu pour septembre ; Veronica Mars, le film, qui la verra reprendre le rôle secondaire qu'elle tint dans la série portée par Kristen Bell), la jeune femme a débuté avant de débarquer sur le sable blanc du Mexique le tournage du film Asthma, première réalisation de Jake Hoffman, fils de Dustin Hoffman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel