Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé furax après une blague de très mauvais goût sur son père Wilfrid

Kylian Mbappé furax après une blague de très mauvais goût sur son père Wilfrid
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après un tweet tournant à la dérision son père Wilfrid, la star du foot Kylian Mbappé a répondu de manière très cash, fustigeant cette attaque et s'en prenant du même coup aux sites de paris sportifs.

Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir et la blague très douteuse d'un site de pari sportif a clairement fait sortir Kylian Mbappé de ses gonds hier soir. La star du Paris Saint-Germain n'est pas un footballeur comme les autres, que ce soit sur le terrain et en dehors. Très conscient de son image, de sa popularité et de son influence sur les plus jeunes, l'attaquant de 23 ans a récemment décidé de ne pas participer à certaines activités de promotion pour des marques partenaires de l'équipe de France. Une attitude qui a fait grincer des dents au sein de la fédération, mais qui montre bien que le grand copain de Karim Benzema réfléchit à des questions dont se soucient peu les autres footballeurs en général.

Après cet épisode de contestation, Kylian Mbappé a encore fait parler de lui hier soir, cette fois-ci sur les réseaux sociaux. Très suivi sur Twitter où il compte plus de 7,6 millions d'abonnés, le coéquipier de Messi et Neymar n'a pas du tout apprécié une blague faite par le compte officiel du site de pari sportif Winamax Sport sur son père, Wilfrid. Sur la photo on peut voir un homme baissant son pantalon pour montrer ses fesses en plein milieu d'un stade de football rempli, avec comme légende "Wilfrid Mbappé lors du but de son fils contre l'Afrique du Sud". Une blague de très mauvais goût qui n'a pas du tout été du goût du footballeur.

Reprenant un imprimé écran du tweet originel, Kylian Mbappé a bien fait comprendre qu'il ne cautionne pas du tout cette blague, mais il va plus loin en s'en prenant directement à ce type de business permettant de parier de l'argent sur le résultat des matchs. "Le danger des paris en ligne... ne plus avoir de limite. Un peu de respect svp", écrit-il, ajoutant un emoji se frappant la main contre la tête et un autre furieux. Un tweet qui a énormément fait réagir puisqu'à l'heure actuelle il comptabilise plus de 154 000 likes et plus de 28 000 retweets.

De plus en plus affirmé dans ses choix et à l'heure d'en faire un très important sur la suite de sa carrière sportive où il devra choisir entre rester ou partir du PSG, Kylian Mbappé fait encore une sortie marquante. Décidé à ne plus laisser passer ce genre de blague, le footballeur a du répondant et il l'a encore montré hier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image