





Si son image est beaucoup plus associée au Paris Saint-Germain, à l’équipe de France et désormais au Real Madrid, son nouveau club depuis un an, il ne faudrait pas oublier que Kylian Mbappé doit énormément à son premier club professionnel, l’AS Monaco. Après être né à Paris et avoir grandi à Bondy (Seine-Saint-Denis), celui qui continue d’investir sa fortune dans un domaine très éloigné du football a fait le choix de rejoindre la Principauté et son célèbre club de foot, qui a vu passer des légendes du football français, de Thierry Henry à Emmanuel Petit.
Suite à des débuts spectaculaires entre 2015 et 2018, Kylian Mbappé signe pour un montant record de 180 millions d’euros au PSG et après une victoire en Coupe du monde, il devient rapidement l’une des plus grandes stars du sport. Ce dimanche 25 mai, le footballeur, qui a annoncé que l'un de ses précieux amis, âgé de 10 ans, s'est éteint, a décidé de se rappeler aux bons souvenirs de Monaco en revenant le temps du week-end. Mais le capitaine des Bleus n’a pas choisi n’importe quel week-end puisqu’il est venu assister aux festivités entourant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Une période pendant laquelle la Principauté est en effervescence et les stars étaient une nouvelle fois au rendez-vous.
Alors qu’Antoine Dupont et Iris Mittenaere se sont retrouvés au Grand Prix de Monaco, Kylian Mbappé a également décidé de s’y rendre. Tout fraîchement élu soulier d’or européen après une nouvelle prestation aboutie le samedi soir avec le Real Madrid, l’admirateur de Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer lors de sa venue à Monaco. Sur une vidéo qui a rapidement fait le buzz sur TikTok, on peut le voir faire la bise à une jeune femme avant que les deux ne se mettent à discuter. Une belle complicité qui a attisé la curiosité des internautes, lesquels voulaient en savoir plus sur la nature de leur relation.
Certains seront peut-être déçus et d’autres non, mais pas d’amour dans l’air entre Kylian Mbappé et cette jeune femme puisqu’il s’agit de Mishel Gerzig, qui n’est autre que la femme de Thibaut Courtois, gardien belge et coéquipier au Real Madrid du Français. Le couple était également à Monaco pour profiter du Grand Prix, comme le mannequin israélien l’a montré dans sa story sur Instagram (à retrouver dans le diaporama).
Après une fin de saison plus que réussie mais finalement aucun titre à son palmarès, Kylian Mbappé a décidé de se faire plaisir en allant au Grand Prix de Monaco. L’ancien joueur du PSG se rendra peut-être à Munich samedi prochain pour assister à la finale de Ligue des champions de son ancienne équipe et ainsi soutenir ses ex-coéquipiers, qui peuvent écrire l’histoire du club de la capitale.