Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner au ski avec Stormi, 1 an et demi, bluffante sur un snowboard

Kylie Jenner et sa fille Stormi (1 an) en vacances au ski. Le 6 décembre 2019 sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et sa fille Stormi (1 an) en vacances au ski. Le 6 décembre 2019 sur Instagram.
La fille de Kylie Jenner et Travis Scott peut déjà se vanter d'avoir un sacré équilibre. Alors qu'elle découvre la neige pour la première fois, la petite Stormi (1 an et demi) a déjà pris son premier cours de snowboard, sous le regard et le smartphone de sa maman.

Depuis plusieurs jours, Kylie Jenner profite de vacances à la montagne. Comme à son habitude, la jeune femme ne manque pas de partager ses nouvelles aventures enneigées avec ses quelque 152 millions de fans sur Instagram. L'occasion de découvrir le talent sportif de sa fille Stormi, 1 an, déjà à l'aise sur un snowboard.

Le 6 décembre 2019, la jeune maman de 22 ans a publié plusieurs photos et vidéos de cette virée au ski : adorable dans sa combinaison blanche accessoirisée de petites moufles, la petite Stormi a d'ores et déjà pris son premier cours de snowboard. Encouragée par sa maman, la fillette est apparue particulièrement habile sur la planche. Une adresse qui a semble-t-il ravi les quelques célèbres amies de Kylie Jenner sur le réseau social telles que Hailey Bieber, ou encore les soeurs Gigi et Bella Hadid.

Tout en passant du bon temps avec sa fille, la gourou beauté milliardaire profite également de ce voyage en compagnie de sa copine Yris Palmer. Les deux jeunes femmes ont d'ailleurs joué les mannequins pour une série de photos sur fond de sapins enneigés et large cheminée : tantôt en total look blanc signé Chanel, tantôt dans un ensemble monogrammé Fendi, Kylie Jenner n'a pas regardé à la dépense pour son dressing hivernal. Comme l'a précisé Page Six, ses deux bracelets en fourrure de lapin coûtent chacun près de 900 euros. Le col Chanel assorti coûte quand à lui la coquette somme de 2200 euros. Une petite folie quand on sait qu'elle a récemment vendu la majorité des parts de sa marque Kylie Cosmetics au géant Coty pour 540 millions d'euros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel