Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner augmente sa fortune grâce à une vente colossale

Jusqu'à ce lundi 18 novembre 2019, la fortune de Kylie Jenner était estimée à 1 milliard de dollars. La jeune superstar l'a considérablement augmentée : elle a vendu la majorité des parts de Kylie Cosmetics, contre une somme à 9 chiffres.

En mars 2019, Forbes embrasait la Toile en révélant le montant de la fortune de Kylie Jenner : 1 milliard de dollars ! La superstar de seulement 22 ans vient de l'augmenter considérablement. Elle a vendu la majorité des parts de sa marque de produits de beauté, Kylie Cosmetics.

Les planètes Mode et Beauté tremblent ! Le séisme est provoqué par Kylie Jenner, qui a vendu 51% des parts de sa marque Kylie Cosmetics à Coty. Le groupe de cosmétiques, déjà parent de plusieurs enseignes dont Burberry et Gucci, a déboursé 600 millions de dollars (un peu plus de 540 millions d'euros) pour devenir l'actionnaire majoritaire de Kylie Cosmetics. Une somme colossale directement versée à sa fondatrice, Kylie Jenner, qui en était l'unique actionnaire depuis la création de la marque, en novembre 2015.

Le site The Business of Fashion, qui a annoncé l'exclusivité, révèle que Kylie Cosmetics est désormais estimée à 1,2 milliard de dollars, un peu plus de 1 milliard d'euros.

Ainsi, Kylie Jenner poursuit sa folle ascension dans l'industrie de la beauté. La bombe s'y est même diversifiée, en lançant une marque de produits de soins cutanés, Kylie Skin. Côté maquillage, Kylie Jenner a récemment collaboré avec la prestigieuse maison parisienne Balmain sur la conception et le lancement d'une collection, présentée à la Fashion Week de Paris, en septembre dernier.

En attendant une réaction officielle à la vente de sa marque, Kylie Jenner vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle gamme pour les fêtes de fin d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel