Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Coquine et aguicheuse, elle dérape avec sa soeur Kendall

Kylie Jenner : Coquine et aguicheuse, elle dérape avec sa soeur Kendall
Par Coline C.
Kylie Jenner arrive à un restaurant à Londres Le 14 Mars 2015 
40 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner arrive à un restaurant à Londres Le 14 Mars 2015 

Reine de la provoc', Kylie Jenner n'a pas manqué de faire parler d'elle après avoir assisté à la messe de Pâques en famille. À 17 ans, la soeur cadette de Kendall Jenner a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle apparaît ingérable et terriblement aguicheuse. La jeune femme s'amuse avec sa soeur de 19 ans sur ce qui semble être les coulisses d'un shooting photo. Ensemble, les demi-soeurs de la célèbre Kim Kardashian multiplient les moues sensuelles et les poses coquines avant que la benjamine ne glisse finalement la main dans la culotte de sa grande soeur !

Un comportement qui n'arrangera certainement pas le cas de Kylie Jenner, laquelle s'est récemment fait allumer sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo d'elle avec la peau noire. Maquillée à outrance et les yeux bleus grâce à des lentilles de couleur, Kylie s'est enthousiasmée devant le résultat de ce shooting. "Voilà à quoi j'aimerais ressembler tout le temps", a-t-elle assuré.

Une remaque qui a provoqué la colère des internautes l'accusant d'être raciste. La jeune femme s'est alors empressée de retirer le cliché en question avant de finalement le poster à nouveau en tentant de se justifier. "On a utilisé une lumière noire et des néons, calmez-vous", a-t-elle précisé sur son compte personnel. Une réponse qui est loin d'être explicite.

Visiblement toujours très borderline, la belle brune semble n'avoir jamais fini de faire parler d'elle. Elle avait déjà provoqué la polémique après que la chanteuse Amber Rose a fait éclater au grand jour la vérité sur sa relation avec Tyga. Aux dernières nouvelles, la très jeune Kylie Jenner serait bien plus qu'une simple amie du rappeur américain de 25 ans, papa d'un petit garçon, King, de 2 ans. C'est d'ailleurs ensemble que le supposé couple à fêté Pâques chez l'Incroyable Famille Kardashian. Un indice de plus qui pourrait bien confirmer l'existence de leur couple. Une idylle qui devrait faire encore couler beaucoup d'encre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image