Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner déménage : Fini le nid familial, elle s'installe dans sa maison

Une nouvelle vie commence pour Kylie Jenner ! Elle quitte le nid familial et prend son envol, en emménageant dans sa propre maison. Une maison en plein travaux, dans laquelle l'ado star et femme d'affaires de bientôt 18 ans prend ses marques...

Fin février, TMZ révélait que Kylie Jenner était devenue l'heureuse propriétaire d'une demeure de 2,7 millions de dollars. Aidée par sa mère Kris pour le financement, la jolie brune a mis la main sur une maison de plus de 450 m², située dans la résidence privée The Oaks à Calabasas, Los Angeles, dotée d'une salle de cinéma, d'une piscine, de cinq chambres et d'une imposante cuisine.

Elle a dévoilé une photo de l'intérieur des lieux sur Instagram ce week-end. On y voir une chemisée et des murs encore entièrement blancs, deux lustres protégés de bâches en plastique ainsi qu'un escalier en bois. Kylie écrit en légende : "Encore beaucoup de travaux à faire ! J'AI HÂTE. La première chose que je vais ouvrir, ce sont mes nouveaux matelas Casper." Une petite publication promo, pour laquelle Kylie a sûrement été rémunérée.

Entrepreneur précoce, Kylie Jenner démarre officiellement sa vie d'adulte. Dans son nouveau chez-elle, la star de télé-réalité et potentielle petite amie du rappeur Tyga pourra convier ses amis, enchaîner les soirées et aussi se prêter à des shootings photo sexy, comme ceux récemment réalisés chez sa mère.

En attendant de s'installer définitivement - avec son chien Norman - et de recevoir ses proches, Kylie devrait rester dans la villa de la momager (contraction des termes mom et manager) Kris Jenner.

Côté business, la jeune femme a annoncé le lancement prochain d'un jeu pour smartphones avec sa grande soeur Kendall, sur le modèle de Kim Kardashian : Hollywood de leur grande (demi)-soeur Kim Kardashian.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel