Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner en maillot très échancré fait monter la température

En pleine promotion de sa nouvelle gamme de make-up dédiée à l'univers de Noël, Kylie Jenner n'arrête pas pour autant de s'afficher en maillot de bain. Même lorsque l'hiver arrive, la jeune maman de 22 ans sait comment exhiber son corps avec classe... ou presque.

Kylie Jenner se dénude (encore une fois) et c'est très chaud ! Le 15 novembre 2019, la benjamine du clan Kardashian-Jenner s'est dévoilée dans un maillot très échancré.

Elle écrit : "Mon coin de paradis". Poses lascives, mimiques sensuelles et gestes sexy, l'attitude de la maman de Stormi (1 an) est très expressive... Sur le second cliché, le maillot très échancré de la businesswoman semble même ne pas comporter assez de tissu pour soutenir convenablement sa poitrine. Un accident de style ou bien un coup de com' savamment orchestré par Kylie ? Suivie par plus de 151 millions d'abonnés, les followers de Kylie Jenner n'ont pas tardé à réagir au cliché : "Tu es tellement belle", "Magnifique !", "Tellement sexy".

Récemment, l'ex de Travis Scott a été aperçue à de nombreuses reprises avec le chanteur Drake. Une liaison serait-elle en train de naître entre l'artiste et la créatrice de la marque Kylie Cosmetics ? Selon le magazine People, l'ex de Rihanna et et la belle brune seraient donc sur le point d'officialiser leur relation. Une source non identifiée a déclaré au site américain que Kylie Jenner et Drake se sont vus plusieurs fois dans un cadre "romantique" mais aussi qu"'ils sont amis depuis longtemps" et que "Drake est très proche de la famille (Kardashian)."

Alors, ces photos très suggestives seraient-elles un moyen subtil d'attirer l'attention de son nouveau crush pour Kylie ? Mystère. Dans tous les cas, cette photographie connaît un vrai succès auprès de ses fans puisqu'elle a déjà été likée plus de 8 millions de fois. Qui dit mieux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel