Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Travis Scott : L'ex de Kylie Jenner se brise le genou en plein concert

"Je ne vais pas mentir, je crois que je viens de me briser le genou", a expliqué Travis Scott lors de son concert au festival Rolling Loud New York. Le rappeur a trébuché sur scène mais a poursuivi son spectacle !

La rupture de Kylie Jenner et Travis Scott a suscité de nombreuses réactions. La vie continue pour les deux ex-compagnons ; la première continue de régaler ses followers avec des photos de charme, et le rappeur s'est rompu les ligaments du genou en concert !

L'incident a eu lieu samedi 12 octobre 2019. Travis Scott a livré un nouveau concert mémorable au Citi Field, dans le Queens, à New York, lors du festival Rolling Loud New York. Le rappeur de 28 ans et jeune papa de la petite Stormi (1 an et 8 mois) y a interprété ses plus gros tubes. Travis Scott a également subi une chute sur scène, et a révélé aux spectateurs : "Je ne vais pas mentir, je crois que je viens de me briser le genou."

Malgré la douleur, "La Flame" (le surnom de Travis Scott) a poursuivi son concert, encouragé par ses fans surexcités venus par milliers. L'artiste a quitté la scène avec une atèle au genou.

La nature de la blessure de Travis Scott n'est pas encore connue. Le rappeur a tout de même de quoi se réjouir ; son nouveau single, Highest In The Room, est numéro 1 des charts aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel