Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner marquée : elle assume ses vergetures sur les seins et les fesses

Heureuse maman d'une petite fille d'un an, Kylie Jenner ne manque pas d'afficher sa silhouette athlétique sur les réseaux sociaux. Et si la gourou beauté est une adepte de la médecine esthétique à 22 ans, elle accepte en revanche les vergetures post-grossesse avec humour.

Non aux poils, mais oui aux vergetures ! Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a partagé une nouvelle Story Instagram le 13 octobre 2019. Un court clip vidéo dans lequel elle apparaît en pleine séance d'épilation laser dans un des salons de la chaîne de luxe SEV Laser à Los Angeles.

L'Américaine de 22 ans a donc filmé ses jambes en pleine épilation définitive. Mais si elle se veut impitoyable avec ses poils, la mère de la petite Stormi (1 an) est en revanche plus tolérante avec ses vergetures. Vendredi soir, elle s'est en effet prêtée au jeu des questions/réponses avec ses quelque 148 millions d'abonnés Instagram. Et à la question de savoir si elle a des vergetures depuis sa grossesse, la gourou beauté a répondu avec humour : "Sur les seins, les fesses et les cuisses ! Je ne m'en suis pas débarrassé. Je les ai juste acceptées comme un petit cadeau de Stormi lol."

Kylie Jenner en pleine séance épilation à Los Angeles, le 13 octobre 2019.
Kylie Jenner en pleine séance épilation à Los Angeles, le 13 octobre 2019.

La jeune maman a également affirmé à ses fans qu'elle est "impatiente d'avoir d'autres bébés, mais qu'elle n'est pas tout à fait prête". Une confidence qui survient quelques jours seulement après la confirmation de sa rupture avec son compagnon Travis Scott, le père de sa fille : "Travis et moi sommes en excellent termes et notre principale préoccupation, là tout de suite, c'est Stormi, a témoigné Kylie Jenner sur Twitter, le 3 octobre dernier. Notre amitié et notre enfant sont prioritaires." La jeune milliardaire en a profité pour faire taire les rumeurs sur le prétendu retour de flamme avec son ex Tyga : "Tout a été rendu cent fois plus dramatique que ça ne l'est vraiment sur Internet. Il n'y a eu aucun rendez-vous à 2h du matin avec Tyga."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel