Arrivée seule sans son compagnon Liam Neeson, Pamela Anderson a dévoilé une toute nouvelle coiffure lors du défilé de Tom Ford pendant la Fashion Week de Paris. Terminé le blond polaire, l'actrice de 58 ans a fait une arrivée glamour avec des cheveux courts colorés avec un roux glossy dans la capitale. Selon le Daily Mail, cette nouvelle coiffure de la star a été réalisée pour un nouveau rôle au cinéma qu'elle commencera à tourner peu après la Fashion Week. Côté look, la star d'Alerte à Malibu portait une robe noire sans bretelles avec un blazer assorti ainsi que des talons aiguilles noirs. L'occasion de voir se dévoiler les jambes toniques de l'actrice qui étaient visibles grâce à une large fente de sa robe dévoilant sa cuisse.
Si l'ex d'Adil Rami a pris pour habitude de ne presque plus porter de maquillage, une source a déclaré au tabloïd américain qu'elle était ravie que ce simple geste de moins se pomponner ait pu donner confiance aux autres femmes. "Pamela a reçu tellement de retours positifs de femmes du monde entier pour son éclat naturel. Elle est devenue une icône qui est maintenant connue pour se montrer au naturel. Bien que Pam reconnaisse qu'un peu plus de maquillage aurait été fabuleux avec sa robe, elle réalise aussi que ce n'est plus elle", a révélé cette source.
Autres stars à avoir posé devant les photographes : Lou Doillon, qui avait opté pour une robe peignoir, ainsi que Rita Ora et Kate Moss qui ont fait une entrée spectaculaire en arrivant main dans la main au défilé de mode dévoilant la collection printemps/été 2026. La chanteuse de 34 ans et la top model de 51 ans étaient aussi en total look black avec des ensembles, l'une portant une combinaison sans soutien-gorge et l'autre une maxi robe noire à col roulé.
Kylie Jenner a aussi fait sensation dans une élégante robe noire qui rendait hommage aux pièces emblématiques du créateur et portait des cheveux noirs tirés en un chignon élégant. Elle a accessoirisé son look avec des talons aiguilles assortis. Lors de cet événement, Janet Jackson a aussi retrouvé sa nièce Paris et l'a enlacé chaleureusement avant le défilé. La chanteuse américaine de 59 ans, qui est la sœur de la légende de la musique Michael, était débordante de joie lorsqu'elle a retrouvé le mannequin et actrice de 27 ans.
© BestImage, Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage
Enfin, Chiara Mastroianni portait un ensemble de costume noir avec pochette blanche. La fille de Catherine Deneuve et de Marcello Mastroianni était sublime dans ce look smoking qu'elle avait accessoirisé avec une large paire de lunettes de soleil noires. Un défilé full black, couleur emblématique de la célèbre griffe de mode.
player2
player2
player2
player2