Alors qu'elle présente son nouveau spectacle Hier, j'arrête, l'humoriste Doully se confie sur la disparition de son confrère Bun Hay Mean, retrouvé mort le 10 juillet dernier en bas d'un immeuble du XVIIe arrondissement de Paris, alors qu'il devait être en route pour le Canada afin d'honorer une date de sa tournée.
"C'est très dur pour moi de parler de lui car c'était comme un frère pour moi", a-t-elle tout d'abord indiqué, les larmes aux yeux, avant de réagir à la photo diffusée à l'écran, sur laquelle elle prend la pose à ses cotés : "J'habitais dans un seize mètres carrés, il n'y avait pas de lumière. Cette photo, c'était il y a un an et demi. Il m'a emmené au restaurant, on a diné tous les deux et il m'a dit 'maintenant ca suffit, tu arrêtes de vivre dans ton seize mètres carrés'. Lui il vivait dans un super appart dans le 17ème et il m'a dit 'viens, moi je lâche mon appartement, on vit tous les deux et on s'en prend un'. Et j'ai dit 'ok'. C'était ce mec-là, qui pouvait tout lâcher pour un mec dans la rue. Il n'a jamais jugé personne à son apparence."
"Je ne m'en remets toujours pas, a-t-elle ajouté. C'est dur d'entendre son rire. Là il y a un fils de p*** qui a piraté hier le compte Instagram de Bun, j'ai reçu une notification 'Bun Hay Mean a partagé un contenu avec vous'. J'ai pas cliqué, mais si cette personne m'entend, j'espère que son fantôme va te hanter."
Pour rappel, Bun Hay Mean est tombé de plusieurs étages, alors qu'il tentait de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, juste avant son départ pour l’aéroport. Il avait donc prévu, comme expliqué précédemment, de se rendre à Montréal où il devait se produire le 11 juillet dans le cadre de sa tournée Kill Bun et sa valise était déjà prête.
"Je repense à nos fous rires, à nos discussions qui partaient dans tous les sens, à ta façon de voir le monde. Ta douceur, ton humour, ta lucidité, ta colère juste… Après ton passage au Marrakech du rire, tu as fait lever le palais BAADI tout entier! Ému les yeux plein de larmes, tu as réussi à finir ton passage avec une fulgurance dont je me souviendrai toute ma vie.. Tu nous a tous fait vibrer ce soir-là. T’étais brillant, libre, entier.. Et derrière tout ça, une vraie pudeur, une sensibilité immense, un cœur énorme. Tu me manques déjà. Comme beaucoup, je perds un vrai frère. De tout mon cœur, je pense à ta famille et à tous ceux qui t’aiment. Repose en paix mon frère.", avait déclaré Jamel Debbouze sur les réseaux. Bun Hay Mean avait fait ses premiers pas dans le Jamel Comedy Club le 12 juillet 2014, à l'occasion du premier numéro de la saison 7 du show créé par la star de H.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2