Les hommages pleuvent pour honorer la mémoire de Bun Hay Mean. L’humoriste de 43 ans est décédé le 10 juillet 2025 en chutant d’un immeuble de 8 étages. Le comédien vu dans Astérix et Obélix : L’Empire du milieu voulait récupérer son téléphone tombé dans une gouttière lorsque l’accident s’est produit. Depuis l’annonce de cette nouvelle, les témoignages se succèdent et montrent à quel point l’artiste était apprécié.
Jarry s’est dit effondré. Melissa Theuriau a partagé sa peine, tout comme son mari Jamel Debbouze qui l’avait côtoyé au Jamel Comedy Club. Jean-Luc Lemoine a de son côté appelé les fans à un peu de décence. Les prises de parole sont extrêmement nombreuses. Mais ce 11 juillet, une autre humoriste a fait part de son chagrin et de ses regrets, dévoilant un lien inconnu avec le défunt. Car Doully devait devenir sa colocataire.
“Il est tard, j’avais pas l’intention de mettre sa grosse tête ici et puis j’ai changé d’avis parce que si c’était moi qui étais partie, il aurait mis ma grosse tête ici…”, démarre le message de Doully sur son compte Instagram. La chroniqueuse de La dernière sur Radio Nova pour Guillaume Meurice raconte que le jour où a été prise cette photo, elle et Bun Hay Mean avaient joué ensemble et qu’au dîner, il l’avait “engueulée”.
Son ami l’avait exhortée à quitter son 16m2 : “C’est bon, c’est fini les bolino. Viens, on prend un appart en coloc”. L’humoriste lui expliquait qu’ils continueraient peut-être à manger des pâtes en format “cup”, bon marché et faciles à préparer, mais qu’elle aurait au moins un canapé. Ce geste montrait la générosité de Bun Hay Mean d’après Doully : “Lui, il avait un super appart. Mais il préférait galérer avec moi, juste pour que je lâche mon studio d’ado éclaté… Voilà, ça dit tout de lui”.
Doully précise que cette anecdote date d’il y a un an et demi et qu’ils devaient donc vivre ensemble. En juin 2024, dans un entretien pour Libération, elle avait précisé être en colocation avec Aymeric Lompret : “On ne fait que se croiser et on sait qu’on n’a pas envie de se b****, c’est cool parce que du coup, il n’y a pas du tout d’ambiguïté”. Très ouverte pour évoquer ses anciennes addictions, Doully conclut son post hommage en précisant que son ami est parti la semaine où elle décide d’arrêter de fumer. Avec humour et tendresse, elle souligne : “Je sais que tu l’as fait exprès pour me faire chier. Je t’aime à vie baby”. Quant à la veste qu'il partage sur le cliché, elle explique en Story qu'ils avaient le même vêtement et devaient se faire prendre en photo avec. Mais il avait oublié la sienne, et ils ont donc partagé...

player2