Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner, enceinte, cache (l'air de rien) son baby bump sous une couverture

Photo de campagne Calvin Klein mettant en scène les soeurs Kardashian-Jenner. Sur la photo, Kylie (enceinte de son premier enfant avec Travis Scott) camoufle son ventre de grossesse sous une couverture. Janvier 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Photo de campagne Calvin Klein mettant en scène les soeurs Kardashian-Jenner. Sur la photo, Kylie (enceinte de son premier enfant avec Travis Scott) camoufle son ventre de grossesse sous une couverture. Janvier 2018.
Une technique imparable.

Prête à tous les subterfuges pour éviter d'attirer l'attention sur son ventre, elle qui n'a toujours pas officiellement confirmé sa grossesse alors que l'accouchement est imminent (un proche vient de révéler qu'elle présentera son bébé "dès la naissance"), Kylie Jenner a sorti le grand jeu pour camoufler ses formes lors d'un nouveau shooting.

Lundi 22 janvier 2018, la maison Calvin Klein a dévoilé les photos de sa nouvelle collection mettant en scène les soeurs du clan Kardashian-Jenner. Pour la première fois de leur carrière, Kourtney (38 ans), Kim (37 ans), Khloé (33 ans, également enceinte mais moins avancée dans sa grossesse), Kendall (22 ans) et Kylie (20 ans) prennent la pose ensemble pour les besoins d'une campagne. Et pour l'amour de la mode.

Sur les deux clichés, la chérie de Travis Scott camoufle son baby bump sous une couverture imprimée, tandis que ses soeurs se montrent volontiers en petite tenue. Un contraste qui ne manquera pas de taper dans l'oeil, mais aussi une façon unique et originale de promouvoir une ligne de sous-vêtements...

Sur Instagram, les premiers commentaires des internautes n'ont pas tardé à fuser. "Kylie EST LA SEULE couverte", "Elle est tellement enceinte", "Tout le monde montre son ventre nu sauf Kylie", "Elle adore l'attention", "Son ventre est couvert... ce qui signifie qu'il y a un baby bump !!!", "Elle est la seule à être entièrement couverte", lit-on.

Pour ajouter un peu plus d'huile sur le feu des spéculations, un court clip a également été diffusé. Dans celui-ci, la caméra prend soin d'éviter Kylie Jenner dans son champ. Un beau travail !

Vidéo de campagne Calvin Klein mettant en scène les soeurs Kardashian-Jenner. Janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel