Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylie Jenner enceinte : robe en cuir à New York, première sortie après la grande annonce

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Kylie Jenner est à New York, où a commencé une nouvelle Fashion Week. Elle était de sortie mercredi soir. De blanc vêtue, la star enceinte de son deuxième enfant a habillé son ventre rond d'une jolie robe en cuir...

C'est officiel : Kylie Jenner attend son deuxième enfant ! La jeune femme a fait sa première apparition publique depuis la confirmation de l'heureuse nouvelle. Elle a habillé son ventre rond d'une jolie robe en cuir...

Kylie Jenner a posé ses valises à New York, où se déroule une nouvelle Fashion Week. Elle y était de sortie ce mercredi 8 septembre 2021. La superstar de 23 ans a profité de sa soirée pour dîner au restaurant Carbone, dans le quartier de Greenwich Village.

Escortée par un régiment d'assistants et de gardes du corps, Kylie a évidemment attiré tous les regards. La compagne du rappeur Travis Scott et maman de la petite Stormi (3 ans) s'est également fait remarquer pour son look entièrement blanc. Kylie Jenner portait un manteau et d'une robe en cuir courte, qui moulait son baby bump. Un sac également blanc de la maison Balenciaga et des sandales à talons complétaient sa tenue.

"Maman sexy", "une MILF", "Tu rayonnes", peut-on lire dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Kylie. La précédente, une vidéo dans laquelle elle confirmait être enceinte, a également suscité de nombreuses réactions.

Dans cette vidéo d'une minute 30, Kylie Jenner montre en gros plan de son test de grossesse, indiquant "enceinte" en toutes lettres. Dans les séquences suivantes, son compagnon Travis Scott et leur fille Stormi embrassent son ventre. La petite famille se rend également chez le médecin pour une première échographie, dont Kylie a montré les captures photos à sa maman Kris Jenner. Comblée à l'idée d'accueillir un nouveau petit-enfant, la matriarche de la famille Kardashian n'avait pas caché son émotion.

Kylie a reçu des centaines de milliers de messages de félicitations. Ses grandes soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner, le compagnon de Kourtney, Travis Barker, Gigi et Bella Hadid, Hailey Baldwin, son mari Justin Bieber et bien d'autres ont exprimé leur joie. À ce jour, la publication compte plus de 120 millions de vues et près de 300 000 commentaires.

Le scoop de la grossesse de Kylie avait fuité une première fois à cause de Caitlyn Jenner. Lors d'un meeting de campagne pour l'élection au poste de gouverneur de Californie le 19 août dernier, le papa de Kylie avait laissé entendre que sa déjà grande famille accueillerait bientôt un nouveau membre. "J'ai dix-huit petits-enfants et j'ai récemment appris qu'un autre est en route. Ca fera donc dix-neuf", avait confié Caitlyn à une potentielle électrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image