Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et sa fille : Stormi en cuir pour une virée stylée

Kylie Jenner a été aperçue avec sa fille Stormi dans les bras alors qu'elle se rend au restaurant Nobu à New York. La jeune milliardaire invite sa fille en tête à tête pour un diner branché, le 3 mai 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner a été aperçue avec sa fille Stormi dans les bras alors qu'elle se rend au restaurant Nobu à New York. La jeune milliardaire invite sa fille en tête à tête pour un diner branché, le 3 mai 2019.
Petite virée nocturne pour Kylie Jenner et Stormi le 3 mai ! L'adorable duo s'est offert un repas au restaurant à New York en marge du Met Gala 2019. Si la jeune milliardaire était élégante, vêtue d'un look tape à l'oeil, le bout de chou faisait sensation dans un ensemble cuir.

Depuis qu'elle est devenue maman pour la première fois le 1er février 2018, Kylie Jenner est une jeune femme comblée. La petite soeur de Kim Kardashian est totalement gaga de sa fille Stormi, née de son idylle avec le rappeur Travis Scott. Vendredi 3 mai 2019, la milliardaire a décidé de passer la soirée avec son bout de chou en plein coeur de New York.

Alors qu'elle s'apprête à briller pour le Met Gala (le fameux gala 100% mode présidée par Anna Wintour qui se déroulera le 6 mai), Kylie Jenner s'est rendue avec Stormi au Nobu, restaurant très huppé de la Big Apple. Comme à son habitude, la soeur de Kendall Jenner s'est mise sur son 31 et a attiré tous les regards. Avec Stormi dans les bras, elle se dévoilait dans un total look de la marque MACH & MACH. Ce dernier se composait d'un blazer et d'un pantalon en résille scintillant. De son côté, la fillette s'illustrait dans un ensemble tout en cuir. Il était donc impossible de les rater !

Cette petite sortie a tout de même été marquée par l'absence de Travis Scott qui vient de fêter ses 27 ans. Très amoureuse, Kylie Jenner a publié sur son compte Instagram une ancienne photo de son couple lors du Met Gala 2018. Ainsi, tout pousse à croire que le papa de Stormi rejoindra sa famille à New York dans les heures à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel