Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner et Tyga : Le couple se met en scène dans un nouveau clip

Kylie Jenner et Tyga : Le couple se met en scène dans un nouveau clip
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
35 photos
Lancer le diaporama
Tyga et Kylie Jenner dans le clip de "Stimulated". Août 2015.
La star de télé-réalité de 18 ans et son chéri rappeur ont également assisté aux MTV VMA.

Kylie Jenner et Tyga faisaient l'objet d'une insistante rumeur de relation secrète, et lui ont récemment donné raison. Et voilà que le couple met en scène son idylle dans un nouveau clip. Une vidéo romantique accompagnée des paroles crues du rappeur...

La semaine dernière, T-Raww a sorti une mixtape intitulée FukWhatTheyTalkinBout. Un opus de dix chansons dont la sulfureuse Stimulated, qui contient une allusion à Kylie Jenner. Son chéri y rappe : "They say she young, I should've waited, she a big girl, dawg, when she's stimulated" ("On dit qu'elle est jeune, que j'aurais dû attendre, mec, c'est une grande fille quand elle est excitée"). Il fait ainsi référence aux moqueries concernant l'âge de Kylie, 17 ans à l'époque des premiers soupçons de love story les concernant.

La grande fille en question apparaît dans le clip de Stimulated. Filmée dès sa descente d'une Bentley verte, Kylie Jenner rejoint Tyga sur le balcon d'une villa. S'ensuit un petit instant tendresse, rythmé par la phrase "c'est une grande fille".

Ce week-end, Kylie et Tyga ont été surpris à leur arrivée et à leur sortie du 1 OAK à West Hollywood. Scott Disick, ex-compagnon de Kourtney Kardashian, était également de la partie.

Dimanche soir, la star de télé-réalité de 18 ans a assisté aux MTV Video Music Awards. La cérémonie a eu lieu au Microsoft Theater, à Los Angeles. Habillée d'une robe et de sandales Balmain, Kylie s'est présentée sur le tapis rouge avec sa mère Kris Jenner et sa grande soeur Kourtney.

Tyga a lui aussi défilé sur le red carpet et profité de l'occasion pour exhiber son t-shirt 424. Une manifestation stylée contre la violence policière.

Kylie et Tyga ont conclu leur soirée avec un dîner en famille au restaurant Craig's en compagnie des couples Kris Jenner-Corey Gamble et Kim Kardashian-Kanye West. Kourtney tenait la chandelle.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image