Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et Tyga, couple complice à Saint-Barthélemy avec le clan Kardashian

Kylie Jenner et Tyga font du jetlev à Saint-Barthélemy. Le 19 août 2015.
68 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et Tyga font du jetlev à Saint-Barthélemy. Le 19 août 2015.
Tyga, adopté par la famille Kardashian-Jenner, poursuit son idylle avec la sexy Kylie...

Keeping up with the Kardashians... in St. Barth ! La matriarche Kris Jenner et ses filles ont posé leurs valises dans les Antilles en début de semaine et profitent de vacances filmées par les caméras de leur émission de télé-réalité. Des caméras qui immortalisent également l'histoire d'amour de Kylie Jenner et Tyga...

Soupçonnés depuis de longs mois d'entretenir une relation secrète, Kylie et Tyga ont visiblement décidé de la vivre au grand jour ! Les deux inséparables sont du voyage à Saint-Barthélemy, où les Kardashian tournent de nouvelles séquences pour leur série éponyme. La joyeuse bande a profité de l'après-midi du mercredi 19 août pour faire une excursion en mer et s'adonner à quelques activités d'eau.

Jetlev pour Kylie, Tyga et Kendall, jet-ski pour Kourtney Kardashian et son fils Mason (5 ans), et détente en bateau pour Kris Jenner, Kim Kardashian (enceinte et naturellement dispensée de sports extrêmes) et sa petite soeur Khloé étaient au menu de cette sortie en famille. Une famille reine du petit écran qui a visiblement adopté Tyga. Critiquée pour son silence - interprété comme un aval - concernant son idylle avec sa fille (Kylie n'avait que 17 ans au début des rumeurs), Kris Jenner s'en est visiblement accommodée.

Pas une journée ne passe sans qu'une des bombes du clan Kardashian-Jenner n'enflamme la Toile. Khloé Kardashian et Kendall Jenner s'y sont employées hier, en publiant sur Instagram des photos d'elle en maillot une-pièce rouge et noir.

Saint-Barthélemy fait partie des destinations de vacances préférées des stars. Laeticia, Johnny Hallyday et leurs filles Jade et Joy, les irrésistibles Devin Brugman et Natasha Oakley, ainsi que l'ex-top model Paulina Porizkova y ont, entre autres, été aperçus cet été. Ajoutons à la liste des célèbres touristes les noms des membres de la famille Kardashian !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel