Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Les premiers mots craquants de sa fille Stormi, 9 mois, en vidéo

Kylie Jenner : Les premiers mots craquants de sa fille Stormi, 9 mois, en vidéo
Le temps file ! À même pas 1 an, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott commence déjà à parler. Sur Instagram, la star de télé-réalité a publié une vidéo de son adorable Stormi, révélant son premier mot fétiche...

Kylie Jenner a bien tenté de faire en sorte que le premier mot prononcé par sa fille Stormi soit "maman". Mais il semblerait que le bébé de 9 mois ait une toute autre idée en tête, elle qui est émerveillée par son papa Travis Scott.

Dimanche 18 novembre 2018, la star de télé-réalité de 21 ans a publié une nouvelle vidéo trop craquante de sa fillette. Sur les images, Stormi est assise sur un lit et tient entre ses mains une palette de maquillage de la marque de sa maman, Kylie Cosmetics. On entend ainsi la petite soeur de Kim K essayer de faire prononcer "Kylie Cosmetics" à sa fille. Sans succès, évidemment !

En lieu et place de prononcer cela ou même "mama" pour sa maman, Stormi a glissé "dada" pour papa. L'un de ses premiers mots, donc, au grand dam de Kylie qui a tout de même lâché un éclat de rire.

Quelques heures auparavant, Kylie Jenner avait publié une série de photos de Stormi, si mignonne et hilare dans les bras de Travis Scott. "Seuls les gens qui te connaissent vraiment savent à quel point tu travailles dur. J'aime te regarder réaliser tous tes rêves. Ton premier festival. On est si fières de toi, on t'aime", avait-elle écrit à l'adresse de son chéri.

Travis Scott organisait effectivement la première édition de son propre événement musical, l'Astroworld Festival, le 17 novembre dans sa ville natale de Houston (Texas). Lui-même ainsi qu'une dizaine d'artistes, dont Post Malone, se sont succédé sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image