Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue se mue en déesse grecque pour l'ouverture de son Folies Tour !

Kylie Minogue se produit sur la scène de la Herning Multi-Arena, à Herning, au Danemark, pour le premier concert de son Aphrodite - Les Folies World Tour, samedi 19 février.
12 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue se produit sur la scène de la Herning Multi-Arena, à Herning, au Danemark, pour le premier concert de son Aphrodite - Les Folies World Tour , samedi 19 février.

Kylie Minogue a fait un retour remarqué sur scène, samedi 19 février, à Herning au Danemark, trois ans après sa dernière tournée mondiale, le KylieX2008 Tour.

Pour son Aphrodite - Les Folies World Tour, la chanteuse australienne âgée de 42 ans a joué les déesses grecques en interprétant son dernier single, Aphrodite, avant de chevaucher une statue dorée de Pégase, le cheval ailé divin. Ses costumes étaient tous inspirés de la culture grecque et de sa mythologie.

Un spectacle grandiose animé par de nombreux jets d'eau... et dont le budget de création s'élève à plus de 6 millions d'euros !

Pour le Daily Star, ce show est tout simplement le meilleur et le plus complet que Kylie ait proposé à son public depuis le début de sa carrière.

Peu après ce premier concert, Kylie Minogue n'a pas omis de remercier ses fans, toujours fidèles : "C'était fantastique, énorme, incroyable. Je suis complètement chamboulée !".

Kylie Minogue baladera son Aphrodite - Les Folies World Tour à travers l'Europe pour trente-six concerts. Trois escales sont prévues en France : le 11 mars au Zénith de Toulouse, le 14 au Galaxie d'Amneville, et le 15 mars à Bercy. Cinq dates sont prévues à la mythique O2 Arena de Londres, en avril, juste avant son départ pour l'Asie, puis l'Amérique du Nord.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel