Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kym Johnson : La sublime danseuse se déshabille, la nudité face à la cruauté

10 photos
Lancer le diaporama
La danseuse australienne Kym Johnson, 36 ans, révélée par Dancing with the Stars , a posé nue en avril 2013 pour une campagne de la PETA contre les tests pratiqués sur les animaux.

Coutumière des tenues les plus minimalistes sublimant son corps divin sur le plateau de l'émission Dancing with the Stars, dont elle est une icône depuis la saison 3 (on en est à la 16) après avoir débuté dans la version australienne, Kym Johnson a franchi un cap et a tout enlevé.

La magnifique danseuse australienne, qui a notamment eu pour partenaires dans le show dansant américain David Hasselhoff (saison 11) et David Arquette mais a dû compter sur d'autres (Donny Osmond et Hines Ward) pour remporter à deux reprises la compétition télévisée, s'engage à son tour au côté de la PETA, comme nombre de célébrités avant elle.

Agée de 36 ans, Kym Johnson met en avril 2013 sa plastique parfaite au service de l'association de défense des animaux dans une nouvelle campagne qui cible spécifiquement la cruauté des tests pratiqués sur les animaux, et la voit poser intégralement nue avec un adorable petit lapinou. "Il s'agit en fait de sensibiliser les gens au choix de produits exempts de cruauté, je n'avais pas conscience que la pratique des tests sur les animaux existait encore, alors je veux que tout le monde en prenne consience", a témoigné l'intéressée par le biais du magazine Life & Style.

"Si ça peut servir à sensibiliser les gens et à ce qu'ils prennent conscience de ce qu'un animal a à endurer pour qu'ils puissent mettre du mascara ou de la laque, alors oui, ça vaut vraiment le coup", ajoute-t-elle au sujet de l'exercice de nu auquel elle s'est livrée. Et il faut bien avouer que les images visibles à la fin du spot la mettant en scène sont aussi choquantes que celles de son corps nu sont douces, alors il n'y a aucune raison que le message ne passe pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image