Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'Agence (TMC) : La soeur de Véronique Sanson dévoile son loft exceptionnel, 6 chambres et style new-yorkais

L'Agence (TMC) : La soeur de Véronique Sanson dévoile son loft exceptionnel, 6 chambres et style new-yorkais
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
23 photos
Jeudi 19 janvier, TMC diffusait deux épisodes inédits de la nouvelle saison de "L'Agence". Et parmis les clients de la famille Kretz figurait notamment Violaine, la grande soeur de Véronique Sanson. Cette dernière cherche à vendre son incroyable loft situé en plein coeur de Paris et aux atouts exceptionnels comme il a été possible de le découvrir.

La nouvelle saison de l'émission d'immobilier de luxe L'Agence s'est poursuivie jeudi 19 janvier sur TMC. Deux épisodes inédits ont été proposés aux téléspectateurs, à travers lesquels il a notamment été possible de découvrir les demandes bien particulières de grandes personnalités. En effet, après Alphonse Areola et son budget dépassant les 20 millions d'euros pour trouver le bien de ses rêves, la famille Kretz s'est chargée de prendre soin de François Berléand, coincé avec une maison du Sud-Ouest dont les travaux n'ont jamais été terminés, et Violaine Sanson, propriétaire d'un exceptionnel loft à Paris.

C'est Louis, le troisième fils de la famille d'agents, qui s'est occupé du dossier. Et le jeune homme a tout fait pour lui décrocher son mandat de vente. Car oui, Violaine Sanson souhaitait se séparer de son loft adoré dans lequel elle vit depuis onze ans et situé dans le quartier Saint-Blaise, un petit village au coeur du XXe arrondissement de Paris. Et en arrivant sur place, Louis n'a pas tardé à apprendre que Violaine n'était autre que la grande soeur de Véronique Sanson. "C'est complètement dingue que je me retrouve dans le loft de la soeur d'une des plus grandes chanteuses françaises qui a marqué des générations entières. C'est une super bonne surprise", s'est réjouit après coup Louis.

On dirait une galerie d'art

Mais la vraie surprise, fut assurément de découvrir les lieux. Et pour cause, il s'agit donc d'un loft au style "new yorkais" de 236 mètres carré et composé de 6 chambres. "C'est magique, on dirait une galerie d'art", a été bluffé Louis, demandant quelques détails sur l'histoire de l'appartement. "C'était la cour de l'immeuble, c'est devenu un garage à camions qui a fait faillite et ce n'était pas du tout comme ça. Moi, j'ai absolument tout refait avec une architecte. Ça a pris un an de travaux", lui a alors expliqué Violaine.

Au fur et à mesure de la visite, Louis n'a alors pu que se rendre compte du travail accompli par sa cliente, qui en a fait une pépite avec une verrière Eiffel de 100 mètres carré, un grand plateau tout à fait modulable, une cuisine ouverte sur la salle de séjour, un jardin d'hiver, de grands espaces et chambres... "À chaque pièce, je me dis que ce loft a un potentiel incroyable", a confié Louis, des étoiles plein les yeux. (Voir notre diaporama). Il a fini par estimer le loft à 1,9 million d'euros.

Côté audiences, ce nouveau numéro de L'agence a attiré 624 000 téléspectateurs en moyenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image