Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est aveugle 3 : Le retour sans Arnaud Lemaire, mais...

L'amour est aveugle 3 : Le retour sans Arnaud Lemaire, mais...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

L'Amour est aveugle sans Arnaud Lemaire ? Une nouvelle à peine croyable. Mais heureusement, les fans peuvent désormais se rassurer, Arnaud Lemaire ne disparaît pas totalement...

Alors qu'Angela Lorente, directrice de la télé-réalité sur TF1, annonçait la fin de L'Amour est aveugle après deux saisons en mai 2012, il y a quelques semaines, le site Toutelatele.com assurait que l'émission de speed-dating dans le noir serait de retour, pour le plus grand plaisir des aficionados.

Aujourd'hui, nos confrères de Télé Star révèlent que L'Amour est aveugle reviendra bel et bien sur TF1 pour une troisième saison mais sans Arnaud Lemaire. Vraiment ? Non, si Arnaud Lemaire ne sera plus animateur de l'émission, on le retrouvera néanmoins... en voix off. Plus d'antenne pour le compagnon de Claire Chazal. On ne le verra donc plus au balcon de la maison où les candidats se rencontrent dans le noir, cheveux au vent.

Le beau blond de 37 ans continuera malgré tout de philosopher en voix off et nous offrira encore de nombreux : "L'amour né dans le noir survivra-t-il à la lumière ?"

Pour cette troisième saison de l'émission produite par Endemol, le concept reste le même : six à huit personnes (hommes et femmes), qui ne se sont jamais rencontrés, vont devoir apprendre à se connaître et pourquoi pas trouver l'amour... mais dans le noir total. Pour pimenter ce speed-dating, la production fait entrer ensuite dans le jeu un homme et une femme au physique dit idéal pour semer la zizanie entre les candidats. L'une de ces "femmes parfaites" a été naturellement Nabilla, aujourd'hui véritable star médiatique depuis le buzz "Allo non mais allo", dont elle a été à l'origine dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Les castings sont déjà en cours. Une nouvelle Nabilla attendue ? Rappelons que la dernière saison de L'Amour est aveugle avait réuni 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché avait atteint 19% sur les quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image