Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2014: Des soupirants se défilent, les agriculteurs déçus

L'amour est dans le pré 2014: Des soupirants se défilent, les agriculteurs déçus
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
François déçu que ses coups de coeur ne soient pas venus au speed-dating - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 9 juin 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
François déçu que ses coups de coeur ne soient pas venus au speed-dating - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 9 juin 2014.

L'amour n'est malheureusement pas toujours au rendez-vous et dans le premier épisode de L'amour est dans le pré 2014, diffusé lundi 9 juin, François et Emeline en ont fait les frais. L'attachant éleveur de vaches laitières, de chevaux comtois et céréalier en Franche-Comté ainsi que la jolie éleveuse de lapins en Midi-Pyrénées ont en effet été bien déçus de voir que certains de leurs coups de coeur n'avaient pas fait le déplacement pour le speed-dating.

Entre lettres loufoques et vraies déclarations d'amour, tous les candidats ont choisi plusieurs prétendants pour faire un bout de chemin avec eux. Mais voilà, si prendre la plume ne constitue pas un problème pour les téléspectateurs à la recherche de l'amour, lorsqu'il s'agit de passer devant la caméra, certains se défilent. Au grand dam des agriculteurs.

François, notre fan de Johnny Hallyday, avait ainsi fondé beaucoup d'espoir en Célia, une jeune femme dont le courrier l'avait touché en plein coeur. Celle qui comme lui a perdu un enfant était son premier coup de coeur. Puis il y a eu Montserrat, une candidate tout aussi émouvante. Le jour du speed-dating, François a donc fait la connaissance de ses prétendantes mais dans sa tête, et dans son coeur, c'est Célia et Montserrat qu'il désirait véritablement rencontrer. Un rêve gâché car les deux jeunes femmes ne se purement et simplement pas venues. Profondément déçu, le touchant François s'est efforcé de ne rien laissé paraître face aux caméras mais comme l'explique Karine Le Marchand en voix-off, l'agriculteur a été très affecté par ce terrible dénouement. Célia et Montserrat ont-elles pris peur ? Leur démarche était-elle vraiment sincère ? La question reste entière et François, reprenant le dessus, a tout de même invité l'amoureuse des chiens, Marie-Paule, et la douce Maryline à venir passer quelques jours chez lui.

De son côté, la très exigeante Emeline n'a convoqué que six hommes au speed-dating et seulement trois d'entre eux se sont présentés. Bruno, Aurélien - qui ne correspondait pas à ses critères physiques - et Cyril qui lui rappelait trop son ex. Si elle a convié les deux premiers à découvrir son quotidien dans son exploitation, force est de constater que l'absence de certains de ses prétendants aux entretiens a certainement redistribué les cartes.

Ce n'est pas la première fois que des candidats de L'amour est dans le pré sont victimes du manque d'engagement des prétendants. Philippe, le cow-boy de la saison 8 que l'on retrouvera prochainement face à Virginie, n'avait reçu la visite que de deux femmes, Jacky et Claudia, pour les entretiens.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image