Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2014 - Marie-Paule : 'Marie-Line ne veut plus d'enfant'

10 photos
Lancer le diaporama

Ça balance pas mal dans L'amour est dans le pré 2014 sur M6... Certain(e)s prétendant(e)s ne s'épargnent pas ! Alors que François (51 ans) vit aujourd'hui une jolie romance avec Marie-Line (43 ans), Marie-Paule, son autre prétendante dans l'aventure, contactée par le site Télé Loisirs, raconte qu'entre elles deux, ce n'est pas le grand amour.

"Disons qu'elle est un peu en froid avec moi, parce qu'elle est jalouse, raconte Marie-Paule (54 ans). On est resté bons amis, on s'appelle régulièrement, on s'est revus..." Restée en contact avec l'agriculteur, Marie-Paule affirme que cela dérangerait énormément celle qui est désormais devenue sa compagne. Elle confie : "C'est une question de jalousie, elle comprend pas pourquoi je garde des liens avec François." Arrivées ensemble à la ferme chez François, Marie-Line et Marie-Paule ne sont donc pas devenues les meilleures amies du monde !

Et si Marie-Paule assure ne pas avoir de rancoeur vis-à-vis de son ancienne rivale, elle n'hésite pourtant pas à balancer sur elle des éléments d'ailleurs très personnels : "On discutait le soir, ce que je sais, c'est qu'elle ne veut plus d'enfant. Le reste, ce n'est pas à moi de le dire, ce n'est pas mon domaine, quoi. Elle m'avait clairement dit qu'elle en voulait plus, quoi." Pourtant, François, fan de Johnny Hallyday, avait très clairement indiqué vouloir un enfant : "J'ai toujours cette envie d'avoir un gamin. L'idée me trotte dans la tête. Elle me tiraille même. Avoir un petit bonhomme qui m'appelle papa, j'en rêve ! Une vie tranquille, simple, avec Marie-Line et un petit garçon ou une petite fille... Si j'arrive à ça, j'aurai réussi quelque chose de supplémentaire."

Elle assure qu'il ne s'est jamais rien passé entre elle et l'agriculteur. Mais est-elle toujours célibataire ? Oui. Un agriculteur lui a même envoyé un courrier pour qu'elle vienne passer quelques jours chez lui. Mais la coach en relooking de Marseille n'est pas certaine de vouloir se lancer dans cette histoire : "Je recherche le grand amour, pas une aventure d'un soir."

L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image