Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2014 - Thierry P. : ''Karine Le Marchand nous comprend''

L'amour est dans le pré 2014 - Thierry P. : ''Karine Le Marchand nous comprend''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Thierry (Centre), candidat de L'amour est dans le pré, saison 9, sur M6 (dès le 6 janvier 2014)
12 photos
Lancer le diaporama

Début janvier, M6 dévoilait les portraits des quatorze nouveaux candidats de la neuvième saison de L'amour est dans le pré, nous permettant de faire la connaissance de Bertrand, Caroline, Marc, Christophe, Chrystèle, Denis et François ou encore Gilles, Nicolas, Virginie. Depuis, l'un des agriculteurs, Thierry P., a accordé une interview à nos confrères de Puremédias.com. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne tarit pas d'éloges sur Karine Le Marchand !

Thierry P. (47 ans) est éleveur de chèvres laitières et céréalier dans la région Centre. C'est avec sa maman - qui dans son portrait diffusé sur M6 accueillait l'animatrice en lui expliquant que son fils était trop casanier - qu'il a eu l'idée de s'inscrire à l'émission de dating rural. "On regardait régulièrement L'amour est dans le pré avec ma mère. J'en avais marre d'être seul et un jour, je me suis dit que j'allais m'inscrire pour voir", raconte-t-il.

Et puis, ça a marché et Karine Le Marchand a débarqué en chair et en os dans son joli pré. Une rencontre qui a ébloui notre touchant Thierry P. "Elle est encore mieux qu'à la télé. C'est vraiment une femme formidable. Avant de la voir, je pensais qu'elle ferait attention à où elle met les pieds, à ne pas se salir, qu'elle ferait un peu sa star de télé. En fait, pas du tout. Et puis, elle nous comprend bien. Elle nous a décontractés, moi et ma mère. On peut vraiment facilement causer avec elle", déclare-t-il, visiblement encore ému par cette rencontre.

C'est donc grâce au charme de celle qui animera le 13 mars prochain un nouveau jeu intitulé Qu'est-ce que je sais vraiment ? avec Stéphane Plaza, que l'éleveur s'est confié sur la femme de ses rêves. Comme nous l'apprend l'interview, c'est d'ailleurs le 3 mars prochain que Thierry P. montera à Paris afin de rencontrer ses prétendantes. Ce qui le met dans un état excitation certain, toutefois mêlé d'appréhension quant à la suite de l'aventure. "Le plus dur pour moi sera de me séparer d'une. Et puis, peut-être qu'elles voudront partir toutes les deux et que je ne pourrai pas en garder une avec moi", s'inquiète-t-il. Et d'ajouter avec humour : "S'il n'y a rien avec les deux prétendantes, je prendrai Karine Le Marchand !"

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image