Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume, candidat gay, avait déjà postulé...

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume, candidat gay, avait déjà postulé...
Guillaume de L'amour est dans le pré a déja failli participer à l'émission, comme le révèle Ophélie Meunier dans La nouvelle édition de Canal + vendredi 16 janvier 2015.
6 photos
Lancer le diaporama

Lundi 12 janvier, le 2e volet des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 rassemblait 4,2 millions de téléspectateurs. Parmi ces nouveaux visages figurait l'Auvergnat Guillaume, premier candidat gay de l'émission.

Entre messages de soutien et déclarations sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs d'ADP ont salué quasiment à l'unanimité la participation de l'éleveur de brebis de 31 ans. Précisant lors de son portrait qu'il cherchait l'amour mais aussi qu'il voulait aussi faire passer un message aux jeunes homosexuels mal dans leur peau, Guillaume a touché les français.

Aussi, ce que l'on ignorait jusque là, c'est que Guillaume avait déjà failli participer au programme il y a deux ans. C'est la chroniqueuse Ophélie Meunier qui a vendu la mèche vendredi 16 janvier dans La nouvelle édition de Canal+. "Guillaume n'a pas le droit de donner d'interview mais nous l'avons rencontré. Il avait déjà postulé il y a deux ans, donc c'est dans les esprits de L'amour est dans le pré depuis un petit moment, il avait renoncé à ce moment là. Cette fois-ci il assume même s'il aurait préféré qu'il y ait deux candidats gay pour pouvoir partager la pression médiatique", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Très important, il se réservait le droit de renoncer à l'émission si jamais le portrait qui était diffusé lundi ne lui plaisait pas, pour le moment il continue et on est content parce que ça nous a plu."

Petit rappel pour ceux et non celles qui sont intéressés par notre éleveur : Guillaume recherche un homme simple, ouvert d'esprit et souriant. Et s'il ressemble à Adam Levine, leader du groupe américain Maroon 5, c'est un très gros avantage !

L'amour est dans le pré, c'est tous les lundis à 20h50 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image