Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Paulo charmé par Céline Dion, Julie piquante

Paulo - "L'amour est dans le pré 2016", sur M6. Le 1er août 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Paulo - "L'amour est dans le pré 2016", sur M6. Le 1er août 2016.
L'amour était au speed-dating pour certains agriculteurs.

Quatrième soirée de L'amour est dans le pré 2016, ce lundi 1er août 2016, sur M6. Cette semaine, c'était au tour de Paulo, Julie, Guillaume et Benoît de se prêter au jeu du speed dating et d'accueillir leurs premier(ère)s prétendant(e)s à la ferme.

Rebondissement pour Paulo

Ouverture de bal avec le touchant Paulo qui ne demandait qu'une chose : trouver son âme soeur à la suite du tragique accident qui a coûté la vie à sa femme et sa fille, le 11 octobre 1995. "Je peux tomber amoureux. Je peux avoir un coup de coeur aujourd'hui, je suis venu là pour ça. En espérant trouver l'amour de ma vie", a-t-il confié avant de rencontrer Marie-Françoise (58 ans, employée de mairie en Moselle), une prétendante qui l'a "frappé au coeur" avec son courrier... et son physique. En effet, l'éleveur de chevaux postiers était séduit par la candidate et ne l'a pas caché : "Je ne regrette pas. Avoir une belle femme comme ça, avec un jolie sourire en plus... Je suis à fond. Je pense qu'on peut faire un bout de route ensemble." Pour sa part, Marie-Françoise était également toute chamboulée au point de ne pas avoir remarqué que Paulo avait une moustache. En toute logique, elle a donc été conviée à passer quelques jours chez ce dernier.

En revanche, ce n'était - au départ - pas le cas de la fameuse Céline Dion et pour cause, Paulo lui a préféré Véronique. Pourtant, il était complètement sous le charme de la couturière de 46 ans. En plus de l'avoir séduit, elle l'avait particulièrement touché Paulo. La raison ? Elle aussi a perdu un être cher, son fils. Et, comme l'agriculteur, elle croque la vie à pleine dents et a un côté taquin. "Je ne regrette pas, ça me fait très plaisir. Elle m'a touché. Son regard, son sourire, son franc-parler...", a confié Paulo après leur speed dating. C'est donc avec une immense tristesse que la principale intéressée a appris que l'aventure s'arrêtait pour elle. Heureusement, elle n'était pas au bout de ses surprises.

En effet, c'est finalement Céline Dion qui a fait son arrivée à la ferme afin de remplacer Véronique, qui n'a finalement pas souhaité poursuivre l'aventure. Un signe du destin pour la couturière, très émue avant de retrouver Paulo. Mais, une fois sur place, c'est timide et réservée qu'elle a retrouvé l'homme qu'elle espérait séduire. Une aubaine pour Marie-Françoise qui n'a pas tarder à s'imposer. Malgré tout, Paulo n'a pas oublié sa présence et s'est excusé de ne pas l'avoir sélectionnée dès le départ. En prime, il n'a pas tari d'éloges à son sujet. Il y avait de l'amour dans l'air !

"Petite soirée secrétaire coquine" pour Guillaume

Fidèle à lui-même, Guillaume n'a pas caché sa déception lors de ses rencontres avec les prétendantes qui ne l'ont pas touché en plein coeur. Il faut dire que la seule jeune femme qui avait attiré son attention lors de l'ouverture du courrier n'a pas daigné faire le déplacement pour le rencontrer. C'est donc "un peu déçu" que l'éleveur de vaches allaitantes de 41 ans a débuté sa rencontre avec Christelle (44 ans) : "Je vais faire au feeling parce que je n'ai aucune question à poser."

Au final, seules deux prétendantes se sont démarquées et ont ainsi été invitées chez l'agriculteur : Sandrine et Valérie. Il faut dire que l'aide soignante de 42 ans a sorti le grand jeu pour le séduire. Ayant conscience que Guillaume avait un faible pour les filles à lunettes, Valérie lui a proposé de se faire "une petite soirée secrétaire coquine".

Afin d'avoir un maximum d'intimité, Guillaume, qui vit avec sa mère et sa grand-mère, s'est installé dans un gîte voisin. L'occasion de passer sa soirée coquine avec Valérie ? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas, sa prétendante a apporté tous ses habits sexy avec elle pour maximiser ses chances. Sans doute a-t-elle oublié qu'elle se rendait à la ferme !

Quoi qu'il en soit, la bonne humeur était au rendez-vous chez Guillaume pour la première soirée. Au programme : apéro, histoires de fantômes et fous rires. Toutefois, l'agriculteur leur a bien fait comprendre que dès le lendemain, le travail serait au rendez-vous.

Pluie de compliments pour Benoît

Première rencontre très positive pour Benoît. C'est avec Emilie, une assistante dentaire de 26 ans qu'il a ouvert le bal. S'il semblait très à l'aise lors de leur bel échange, sa prétendante, elle, avait bien du mal à contenir son stress. Malgré cela, le feeling est bien passé entre le céréalier de 30 ans et la jolie brune. Idem avec Ambre (25 ans), Charlène (27 ans) ou encore Clara (24 ans). Toutes n'ont fait que l'inonder de compliments, une chose peu commune pour le jeune homme de 30 ans qui a connu un énorme changement physique ces dernières années : "Ça me fait bizarre. On ne m'a jamais dit tout ça. Ou quand on me le disait, je ne le croyais pas. C'est valorisant." Mais Benoît ne pouvait en choisir que deux et c'est sur Emilie et Charlène qu'il a jeté son dévolu.

Une fois chez Benoît, Emilie s'est effacée face à Charlène qui était parfaitement à son aise chez l'agriculteur, au point de monopoliser la parole. Espérons pour la brunette que cela ne jouera pas en sa défaveur.

J'ai failli lui sauter dessus

Exigeante et intimidante. Tels sont les mots que l'on choisirait pour décrire la piquante Julie. La jeune femme qui tient une pension pour chevaux et élève des moutons n'a invité que cinq prétendants à la rencontrer et a écourté la plupart des entretiens. Elle n'a fait qu'une bouchée de Stéphane (45 ans, cadre dans l'industrie) et Rémi (34 ans, travailleur dans le bâtiment). "Je ne suis pas love. En plus il a l'air d'être tellement gentil que je pense que je le croquerais en peu de temps", a-t-elle notamment confié à propos de ce dernier. Et pour tester ses prétendants, Julie n'a pas hésité à mettre en avant ses défauts. Un bon moyen de voir ceux qui pourraient être effrayés par son tempérament de feu.

En revanche, Julie a changé de discours une fois face à Christophe, un gendarme retraité de 44 ans. La raison ? Le beau brun semblait plus détaché et a pris en main le speed dating, de quoi séduire l'agricultrice qui, pour la première fois... a souri. Un miracle également provoqué par Frédéric, un ex-militaire de 44 ans. Julie buvait ses paroles et avait des étoiles plein les yeux quand son prétendant répondait à ses questions. "Il a un regard... tu te perds dedans. J'ai failli lui sauter dessus", a-t-elle admis. Une envie qu'elle pourra sans doute assouvir lors de son séjour à la ferme. Christophe devra donc garder les yeux bien ouverts s'il ne veut pas être mis sur le banc de touche face à son rival qu'il avait déjà dans le collimateur : "Il prend beaucoup d'espace, il parle fort, il rit fort. Ça va m'amuser au début mais s'il est tout le temps comme ça, ça va être fatiguant."

Encore fallait-il que Julie délaisse légèrement son travail pour se concentrer sur ses prétendants. "Cette semaine, ça va être boulot, boulot et boulot", a-t-elle confié avant d'accueillir Christophe. Enfin, accueillir est un bien grand mot ! A peine arrivé, le gendarme retraité a dû se mettre au travail. Et une fois terminé, il a appris que Julie avait convié sa soeur Lucie et son beau-frère Mehdi à dîner. Un programme qui laissait très peu de place à la séduction.

Première soirée peu concluante pour Françoise

Pas de suspense pour Eric qui n'a reçu qu'une seule lettre. Celle de Françoise, qu'il a invitée à passer six jours chez lui. Et cette dernière était plus que déterminée à séduire l'éleveur de vaches allaitantes et de moutons de 46 ans. Pour se faire, elle s'est rendue chez l'esthéticienne pour une petite épilation... des sourcils (on vous voyait venir) et une manucure. Après quoi, elle a rejoint l'exploitation de son cher et tendre. Si elle a pris soin de lui apporter de nombreux cadeaux, Eric n'a pas pris le temps de lui concocter un bon dîner. Ca promet !

Côté audience : Cette nouvelle soirée de L'amour est dans le pré a une fois de plus permis à M6 de se hisser en tête des audiences. Pas moins de 4 420 000 personnes, soit 21,4 % du public, étaient devant leur petite lucarne afin de découvrir les aventures de Paulo, Julie, Guillaume, Eric et Benoît.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mariage de Mathieu et Alexandre le 26 juin 2021, Instagram.
Mariage de Mathieu et Alexandre le 26 juin 2021, Instagram.
Une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" révèle qu'elle a un crush pour un agriculteur de "L'amour est dan le pré"
Une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" révèle qu'elle a un crush pour un agriculteur de "L'amour est dan le pré"
Mariage de Mathieu et Alexandre : Les larmes d'Alexandre au moment de l'échange des alliances.
Mariage de Mathieu et Alexandre : Les larmes d'Alexandre au moment de l'échange des alliances.
Mariage de Mathieu et Alexandre le 26 juin 2021, Instagram.
Mariage de Mathieu et Alexandre le 26 juin 2021, Instagram.
Mariage de Mathieu et Alexandre le 26 juin 2021, Instagram.
Mariage de Mathieu et Alexandre le 26 juin 2021, Instagram.
Eric Antoine dans "Vivement dimanche" face à Michel Drucker pour le grand retour de l'animateur après des mois d'hospitalisation.
Eric Antoine dans "Vivement dimanche" face à Michel Drucker pour le grand retour de l'animateur après des mois d'hospitalisation.
Secret Story : Une candidate maman solo, son ex recasé présente sa belle brune !
Secret Story : Une candidate maman solo, son ex recasé présente sa belle brune !
Sandy (Star Academy) maman : un 2e bébé et toujours aussi sublime 17 ans après l'émission
Sandy (Star Academy) maman : un 2e bébé et toujours aussi sublime 17 ans après l'émission
Loft Story - Laure de Lattre, nouveau nom et nouvelle vie : Que devient-elle, 20 ans après ?
Loft Story - Laure de Lattre, nouveau nom et nouvelle vie : Que devient-elle, 20 ans après ?
Alessandra Sublet très proche de son ex-mari : son compagnon Jordan "a accepté la règle du jeu"
Alessandra Sublet très proche de son ex-mari : son compagnon Jordan "a accepté la règle du jeu"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image